• Menottage après réa

Salut…

Lors d’une extraction d’une zone chaude les médics doivent intervenir assez rapidement et embarquer une victime…

Faire embarqué un corps inanimé dans un véhicule et l’en ressortir me semble peut être un peu compliqué…

En attendant , le menottage à été accordé aux Medics et la réa à été modifiée pour ne laisser que 10 PV à la victime et un fondu écran assez long…

Mon problème est le suivant…

Juste après la réa…il est impossible de menotter instantanément …il y a comme une tempo de 4 à 5 secondes et le menottage s’effectue…

Je me doute bien qu’avec la transition de corps et tout ce qui ce passe au moment de la mort, le temps que le serveur établisse un nouveau corps et lui remette son stuff, et le ramène à la vie,

il ne doit surement pas être possible de menotter.

J’ai quand même essayé de retirer la vérification "if alive…"coté menottage Médic, mais ca ne semble pas trops agir dans ce cas de figure…

-Une possibilité de faire en sorte que le corps soit menottables à l’état…bin de mort ?

-Ou possibilité de faire en sorte que le nouveau corps soit déja menotté quand il arrive…(j’ai déja essayé d’appliquer la variable “restrained” le sujet semble menotté mais est toujours libre de ses mouvements.)

Voila Merci à ceux qui répondront…

• @Slift Appelle la fonction de menottage à la réa c’est aussi simple que ça.

• oui j’y pensais …

c’est pratique pour les cas “musclés”

mais dans les réa traditionnel où le mec se pigne b^tement au fond des bois avec son camion ca surprendre le menottage ^^

Mais si c’est la seule solution

donc selon toi dans le revived sqf je dois faire appel comme ca ?

[] call life_fnc_restrain; spawn life_fnc_MP;  

@Slift

remarque que j’ai édité car j’ai sortit un énormissime c…^^

• @Slift la fonction restrain prends en argument le mec que tu veux menotter. Après tu peux faire une autre combinaison qui appelle le même fichier mais modifié

• y’a vraiment pas plus simple que de recréer une fonction??

même si ca doit set la victime en “menotté” à chaque cas c’est pas grave…

car j’ai pas bien compris ta réponse en fait./.

• @Slift Tu fais en sorte que le mec sout menotté à chaque fois ou tu créé un bouton revive + restrain qui appelle la fonction avec un argument que tu check qui appelle le restrain. Moi je ferais comme ça.

• @harmdhast

bin à la limite là ce soir je vais pas trops me compliquer la vie…

donc je voudrais essayer de forcer la position menotté à chaque revive…

on peut faire ca direct dans ce fichier sans avoir à créer une quelconque autre fonction?

player setVariable[“Restrained”,nil,TRUE]; ?

• @Slift Tu appelle la fonction restrained. N’utilise pas la variable

• @harmdhast

j’ai essayé ca coté revived

[[player], "life_fnc_restrain", true, false] spawn life_fnc_MP;  

ne fonctionne pas…

comment je fait pour appeler la fonction ??

• @Slift Heuresement que ça n’a pas marché sinon tu aurais restrain tout le serveur.

• @Slift

[player] call life_fnc_restrain;

• @Slift Autant pour moi,

voila le code.

_caller setVariable["restrained",true,true];  
    [[player], "life_fnc_restrain", _caller, false] call life_fnc_MP;  

• @harmdhast

je viens de faire la manip…

quand je revive le mec ca nous affiche que l’on est menotté tout les deux (par lui) sur les deux écrans

par contre ca n’a pas l’air de menotter

• @Slift Je bidouille des trucs mais faudrais que je regarde. J’ai pas mon matos sous la main.

• Bon bin je n’ai toujours pas réussit à mes fins…

j’ai essayé tout plein de trucs hier soir…il y a eu quelques bizarreries mais rien bien fonctionnel.

• Salut ce que tu peut faire c’est a la fin de la réanimation tu fige le player pendant 5seconde le temps que le medic puisse le menotter

• J’y avais pensé

ca pourrait le faire mais ca risque d’être un peu longuet non ?

c’est vrai que l’idée d’un menottage automatique est pas bête car des fois faut spammer comme un dingue pour y arriver…

J’ai quand même retiré la vérif de vitesse sur le menottage medic , et à 10 PV les mecs cavalent pas bien vite ^^

Mais y’a ce problème d’arme secondaire qu’ils ont au revive , faudrait qu’ils ait même pas le temps de la dégainer…

Dans le pire des cas…comment faire pour figer player ?? enablesimulation false ?? un timer puis true?

ou il faut faire comme ci on lui désactivait les commandes.

ah mais y’a le freeze admin je vais regarder la dedans

disableUserInput true;

• Voilà tu fait un disableUserInput puis un sleep de 5 seconde puis de nouveau disableUserInput pour remettre les commande

• Non ca déconne…

EN fait il y a un fondu d’écran noir quand le mec revient à lui … et j’ai l’impression qu’il redevient menottable que à la réel fin de ce fondu.

J’ai eu beau désactiver les commandes pendant 10 secondes ca ne le rend pas menottable pour autant…

Je pense réellement qu’il faut que le menottage soit automatisé dès que le nouveau corps arrive…

C’est si dur que ca de faire en sorte que le mec soit menotté au “reveil” ??

ca ca a l’air de fonctionner mais encore quelques couacs.

player setVariable["restrained",true,true];   
     [[player], "life_fnc_restrain", _unit, false] call life_fnc_MP;  

le message de menottage s’affiche pour tout le monde et j’ai une erreur log…

[] call >  
    15:34:02   Error position: <_unit, false] call life_fnc_MP;  
    [] call >  
    15:34:02   Error Variable indéfinie dans une expression: _unit  
    15:34:02 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\medical\fn_revived.sqf, line 55  

mais cette fois ci il y a bien menottage des le revive

• @Slift

Non ca déconne…

le but de bloquer la personne c’etais pas de pouvoir la menotter avant c’etais de l’empêcher de partir avant que le medic puisse le menotter

Messages 41Vues 2835