• [3.1.4.8] Problème Script


    Bonjour à tous, j’ai un problème avec ce script: http://altisdev.com/index.php?/topic/1043-tutoriel-veste-explosive/ .J’ai implèmenter une autre veste, et voila mon problème c’est que je n’arrive pas, en faisant mollette, à avoir l’option pour se faire sauter.

    Mon fn_setupActions.sqf:

    /*  
    	File: fn_setupActions.sqf  
    
    	Description:  
    	Master addAction file handler for all client-based actions.  
    */  
    switch (playerSide) do  
    {  
    	case civilian:  
    	{  
    		//Drop fishing net  
    		life_actions = [player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'  
    		(surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']];  
    		//Rob person  
    		life_actions = life_actions + [player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'  
    		!isNull cursorTarget && player distance cursorTarget < 3.5 && isPlayer cursorTarget && animationState cursorTarget == "Incapacitated" && !(cursorTarget getVariable["robbed",FALSE]) ']];  
    		// Suicide Bomb  
    		life_actions = life_actions + [player addAction["Active explosive vest",life_fnc_suicideBomb,"",0,false,false,"",'vest player == "A3L_SuicideVest" && alive player && playerSide == civilian && !life_istazed && !(player getVariable "restrained") && !(player getVariable "Escorting") && !(player getVariable "transporting")']];  
    	case west:  
    	{  
    		//insigne de police  
    		life_actions = life_actions + [player addAction["<t color='#00FF00'>Insigne de police</t>",life_fnc_copShowLicense,"",1,false,true,"",' playerSide == west && !isNull cursorTarget && cursorTarget isKindOf "Man" ']];  
    	};  
    };  
    

    et mon fn_suicideBomb.sqf:

    /*  
            Created By: TAW_Tonic  
            Edited By: Sebastien Scibilia  
            Tested and Approved by: Capt. Fitzsimmons and 617th PMC  
    */  
    private["_test"];  
    if(vest player != "A3L_SuicideVest") exitWith {};  
    [[0,format["Un Kamikaze va exploser"]],"life_fnc_broadcast",true,false] spawn life_fnc_MP; // avertissement montré dans le chat  
    sleep 1;   
    [[0,format["%1 C'est fait exploser!!",name player]],"life_fnc_broadcast",true,false] spawn life_fnc_MP; // Révèle le joueur qui a activé dans le chat  
    
    _test = "Bo_Mk82" createVehicle [0,0,9999];  
    _test setPos (getPos player);  
    _test setVelocity [100,0,0];  
    
    if(alive player) then {player setDamage 1;};  
    

    Bonne soirée!

  • @Zépherix Regarde peut être dans tes logs on ne sait jamais et regarde aussi que la Classname de la Vest est bonne ! Remet celle par défaut et regarde si cela fonctionne.

  • Rien dans les logs et j’ai remit le script de base original ne marche toujours pas…

  • @Zépherix Tu as ajouter

    class suicideBomb  {};  
    

    Dans Functions.h ?

  • @Zépherix On te demnde pas si y’a rien dans les logs on te dit de nous les donner. On travaille comme ça. Donc tu nous file t’es logs sinon n’espère pas avoir de l’aide

  • c’est le coté serv ca?..manque .le client au moment ou tu active la veste (du moins quand tu essayes ^^)

  • Ouais mais le problème justement c’est que je n’ai pas l’option pour activer ma veste quand je fais molette du coup rien ne peux se passer @Slift

  • ton log client en dira plus… ;)

    mais un log vierge donc efface les vieux…comme ca tu achete juste une veste et tu regardes

    peut etre m^me que l’erreur se présente à ta connection .

    tes autres setup actions fonctionnent ? insigne police par exemple…

  • Ok je vais faire sa, et oui normalement il fonctionne mais je ne peux pas les tester pour l’instant… @Slift

  • tu t’est connecté sur le serveur pour faire ce log…?  et tu as acheté une veste ?

  • @Zépherix Mets les logs sur pastebin. Merci

  • @harmdhast J’y penserais la prochaine fois, et @Slift Oui je me suis connecté et j’ai acheté une veste

  • Je suis pret a parier que tu as pas mis la bonne veste.

    Les seules restrictions pour que ton option apparaisse c’est

    Etre civil, etre vivant, pas tazé, pas escorté, pas menotté

    Et avoir la veste : A3L_SuicideVest

  • bin c’est un peu ce que je pensais mais des A3L Suicide vest y’en a pas 50…??

    et je pense qu’il remplit les conditions au moins au moment de l’achat ?

    ou alors ouais t’as raison y’a un soucis avec cette veste en particulier…

  • @Slift @Joker Oui, c’était bien un bug avec la veste fonctionnel avec une autre veste ! Merci Joker et Slift

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