• Transférer un ts d'une machine à une autre ?

Salut.

J’ai un serveur teamspeak sur une machine qui tourne sous windows. Je voulais savoir s’il y a un moyen pour transférer mon ts sur une machine sous Debian 7.5.

Ca m’éviterait de recréer tous les channels ainsi que les perm.

• oui  ta simplement qu’a transferer les fichier

• Lesquels parce que je pense pas que tout le dossier soit utile, genre il y a des .exe dans certains dossiers

• @Joker La structure du ts est sauvegardé dans une base de donnée si tu as laissée celle par défault du devrais avoir un fichier sqlite.

• Tu peux copier tout le dossier sans problème

• Ok merci à vous :)

• Ha j’avais pas lu que c’était de Windows vers linux.

Du coup je sais pas trop tu peux essayer d’installer TS3 sous linux normalement puis de glisser les fichier de windows et remplacer quand ca te demande de remplacer.

Apres les .exe tu peux les delete.

Mais je sais pas trop

• @Joker Salut, je suis dans le même cas. Des nouvelles ou autres ?

• @N1colas OS Tu as lu ou bien ? Pas vrai ça.

Les infos ts sont stockées dans une db :

Soit mysql si vous l’utilisez soit sqlite.db (il faut copier ce fichier)

• Je ne pense pas avoir mis @harmdhast ?

Je dois surement être fou … La question revient à Joker, si l’implantation à belle et bien fonctionné, et crois que tu je ne me suis pas renseigné avant ?

• @N1colas OS Ca va faire bientôt trois jours, il serait revenu vers nous et rien ne te coute d’essayer toi même !

• @Joker Salut, je suis dans le même cas. Des nouvelles ou autres ?

Salut, La location de mon ancien serveur s’arrete aujourd’hui, donc je vais faire le changement dans la journée.

En revanche si tu es comme moi, que tu as une licence type NPL (512 slots), il faut que tu fasses une demande de changement d’ip au support de teamspeak

Ils sont très réactifs, j’ai eu la réponse le jour même :

We have now updated our system and this IP xx.xx.xx.xx is now available. Now just transfer your licensekey.dat file to your new server or IP. Just make sure you SHUT DOWN your TS3 server on your OLD machine BEFORE you fire up the same file on the NEW machine - otherwise you may get “duplicate virtual server” errors. Please let us know if you have any further questions.

• @Joker Tiens nous au jus. Pourquoi ne pas avoir mis un dns au lieu d’une ip, il me semblais que c’étais possible

• Framchement moi kes les avertie plus il sem bate les couilles lol je change tellement quil suivront meme plus

• Ok Donc j’ai tout qui fonctionne.

Après avoir installé ts il faut déplacer 3 trucs :

- licensekey.dat

• le dossier “files”

• le fichier “ts3server.sqlitedb”

• @Joker

Un petit conseille aussi, éviter de changer le port. J’ai passé pas mal de temps avec ça x)

• Bonjour,

Si jamais vous avez toujours besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter je peux vous faire ça :)

Geniks

• @Geniks C’est pas comme si on lui avais donné toutes les clefs pour réussir.

• Cher @harmdhast,

Dans ma volonté d’aider les personnes dans le besoin, je me suis permis de faire ce message au cas où cet individu aurait toujours besoin d’un coup de pouce.

Cordialement,

l’ami Geniks

• @Geniks Après, la majorité des gens qui se disent dev veulent qu’on leur tienne la main et qu’on fasse tout à leur place, tu l’apprendra assez vite et ta bonne volonté d’aider s’estompera :)

Messages 31Vues 2313