• Problème installation Dédié avec Linux

Bonjour,

récemment le fondateur d’un serveur à fait l’acquisition d’un serveur dédié sous Linux mais malgré les nombreuses tentative, impossible d’installer la base de donnée, j’ai essayé de chercher sur le forum mais je n’ais rien trouvé, après j’ai peut être mal cherché (ce qui est fort probable) .

Si vous avez des tutoriels, des solutions nous sommes preneur.

Merci d’avance et bonne journée à vous :)

• Installe mysql-server comme paquet et phpmyadmin, tu as des tuto linux sur internet

• @valentixgo Il y a déjà installer Mysql-server ;) Merci :D

• @Corentin_CA Pas de demandes d’aide dans la shout. Merci

• @harmdhast C’est cher un dédié x’) Désolé

• @Corentin_CA Si tu veux une manière simple, achète sa et ajoute le sur ton dédié :p https://www.jsitodedi.com/fr/boutique/produits_jsigames/pass_dedicated/

• @Omnesia编码 Ceci ajoute quoi exactement ? x’)

• @Corentin_CA c’est un pannaux de configuration pour ton serveur linux. Par exemple tu a un bouton start pour démâter ton serveur ect sans ligne de commande. Mon avis est que windows est bcp plus simple xD

• @Omnesia编码 D’accord x’) Je vais voir avec le fondateur :) Merci

• @Corentin_CA d’accord bonne chance :)

• Je vais laisser le sujet en non résolue le temps que la base de donnée n’est pas installé ;) On ne sait jamais :)

• mdr install webadmin ses entierement gratuit ou si tu veux un panel il y a un simple d install qui et OGPPanel ICI tu crée un compte et tu va sur linux ou windows tu susi instruction et tu aura un superbe panel ou tu peut installer ArmA ou d autre jeux a ta convenance si besoin contact moi sur skype Jax.Anarchy
    PS: si ta besoin de conseille en install linux je suis la aussi ^^
    sinon quelque petite commande linux pour installer
    Apache, MySQL, PHP et Phpmyadmin

apt-get install mysql-server mysql-client
    apt-get install apache2
    apt-get install php5 libapache2-mod-php5
    /etc/init.d/apache2 restart
    nano /var/www/info.php
    colle ça dedans :
    <?php

phpinfo();

?>

apt-cache search php5

apt-get install php5-mysql php5-curl php5-gd php5-intl php-pear php5-imagick php5-imap php5-mcrypt php5-memcache php5-ming php5-ps php5-pspell php5-recode php5-snmp php5-sqlite php5-tidy php5-xmlrpc php5-xsl

apt-get install php-apc

apt-get install phpmyadmin

• @acer74 Je t’ajoute Skype :)

• Si ton sujet est toujours d actualite, tout se fait via phpmyadmin de par internet.

• Je suis sous linux et j ai configurer ma data de par phpmyadmin … c’est aussi simple que navycats.

• @brutalzic

T’as aucunement besoin de passer par phpMyAdmin pour administrer une base linux et par navigateur ? Lol.

Navicat c’est de la daube c’est normal. Mais un dev sql ne bosse pas sur du phpmyadmin. C’est satanique

Messages 18Vues 802