• Mod A3L

Salut , j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait me donner ou me dire ou trouver le mod A3L complet merci à vous

• sa été dit 1 million de fois bordel cherche par toi meme un lien est deja donner sur le forum

• Pas besoin d’être aussi agressive gars

• non mais y’en na marre des question qui ont été dit 1000000000 fois, la fonction recherche ses pas pour faire decoration

• Et quand je le tape dans ta fonction “recherche” il n"y a rien merci

• bref réponse donner, cherche le lien est sur le forum

sujet close

• bref réponse donner, cherche le lien est sur le forum

sujet close

Même si ça a déjà été dis 50.000 fois et qu’il ne devrai pas être difficile de le trouver sur Google, ce n’est pas la peine d’être aussi désagréable ! Après, ne venez pas vous plaindre des critiques négatives concernent la communauté d’Altis Dev (notamment l’agressivité de certaine personne).

• @KeviinSkyline Quand tu devra répondre toujours au meme question, tu finira par te tanner. Ensuite deja ont parle d’un mods qui n’est pas en libre partage et se topic n’a même pas lieu d’être dans ce cas la. Encore heureux que le lien soit sur le forum grace a renildo

• @KeviinSkyline Quand tu devra répondre toujours au meme question, tu finira par te tanner. Ensuite deja ont parle d’un mods qui n’est pas en libre partage et se topic n’a même pas lieu d’être dans ce cas la. Encore heureux que le lien soit sur le forum grace a renildo

Alors tu ne répond pas si sa te tanne. Et pour les choses qui ne sont pas en libre partage, rien ne l’interdis de les utiliser !

• @KeviinSkyline ah bon ? alors si je decide de te voler tout ton serveur en admettant que tu en est un, je te prend tout tes mods ta mission et je fais mon serveur, tu va me dire ouais ok pas de probleme ta le droit ?

• @KeviinSkyline ah bon ? alors si je decide de te voler tout ton serveur en admettant que tu en est un, je te prend tout tes mods ta mission et je fais mon serveur, tu va me dire ouais ok pas de probleme ta le droit ?

Non, ça me ferai chier mais tu as tout a fais le droit !

• Donc pour toi, ont a le droit de voler le travail d’un autre. alalala

• Je n’ai pas dis sa, perso, j’aurai honte de piquer le serveur d’un autre pour ouvrir le mien. Cependant, Bohemia  autorise un tas de choses du moment que tu ne fais rien de commercial avec.

• @KeviinSkyline@Loki’s きゃを’s きゃを@tekkend Les gars, moi j’propose, qu’on se fasse des pâtes à la bolognaise ! :D

• @Anko死神 Allayyyy

• @tekkend Sois tu cherche, sois tu contacte le staff d’A3L pour leurs demander.

Et je suis d’accord avec toi @Loki’s きゃを’s きゃを !

@Anko死神 Je peut me joindre ? Ça fait un moment que je n’en ai pas manger ???

• en attendent y a pas le ou les lien pour le MOD loool bonne app ptdrr

Description:
    [Arma3 / Arma 3 Life ] Télécharger et installer le mod Arma 3 Life sur votre serveur

Fichiers à télécharger :
    1er mod : http://www.yooclick.com/l/ns2
    2ème mod : http://www.yooclick.com/l/nsa3l
    Dossier Ftp : http://www.yooclick.com/l/a3l

ses vraix c etait tres  dur de chercher lol

• @acer74 en francais ?

Messages 18Vues 2565