• (X-Cam) Exporter en sqm ?

Ayant déjà un peu travailler avec X-Cam qui est un éditeur 3D très poussé, je souhaiterai savoir si quelqu’un étais déjà parvenus à exporter un projet en sqm. Un peu à la façon de MCC Sandbox ?

X-Cam : http://forums.bistudio.com/showthread.php?186904-X-Cam-prototype-map-1-0-released

• exporté en SQM :o pourquoi faire?

Export en SQL beaucoup mieux ^^

• Oups … J’ai été trompé par le nom du sujet. Ça a rien a voir avec des Cam x.;)

Du coup je vous laisse :(

• @KeviinSkyline Regarde les tutos tu sauras. Je te donnes pas le numéro pour plus de suspense. Btw le premier qui me prends le poste de présentation pour cet éditeur j’le fait ban.

• Ouf, j’ai déjà regardé dans ses tutos mais j’ai grillé un neurone au bout du 6 ou 7ème.

• @KeviinSkyline J’me suis fais la collection deux ou trois fois. Je maitrise à mort. Les touches sur un petit papier au cas ou. Au calme

• @harmdhast Je l’ais mais comme je comprend pas l’anglais bah les tutos je comprend pax ! X’) Donc j’utilise Map Builder :)

• @Corentin_CA Je l’ai déjà dit si y’a du monde pour, je ferais des tutos vidéo

• @harmdhast Je n’attend que ça :D

• Yop alors pour exporter en SQM tu dois aller dans le menu qui se déplie sur la droite et en bas, tu as load et dans le menu, tu choisis le dernier mod. Puis après tu vas avoir de nouvelles options en bas. Tu peux exporter en SQM, SQF et en Terrain Builder. Peace

Demande si tu veux des photos

• @WarGamer86je veut bien des photos

• @graphyclem

Regarde mes posts.

J’ai répondu a Nasty avec une capture d’écran.

• @harmdhastje ne voit pas les screens

Messages 15Vues 1823