• Problème A3L Garage / Argent en banque

Bonjour,

j’ai ouvert un serveur A3L mais j’ai un problème, l’argent en banque se supprime dès qu’on clique sur récupérer dans le garage, est-ce que quelqu’un connait une solution ?

Merci,

• ouasip tu va voir les dev de a3l et tu leur explique gentiment que ta pris leur fichier sans autorisation et que sa des probleme x)

J’imagine que ta pris le lien de renildo qui est completement bugger

• ouasip tu va voir les dev de a3l et tu leur explique gentiment que ta pris leur fichier sans autorisation et que sa des probleme x)

J’imagine que ta pris le lien de renildo qui est completement bugger

Non j’ai suivi les tutos de Nitrado ^^

• alors tu va voir nitrado et tu leur demande qu’il taide

• @nipolalaika Problème connu

• qui peux aide s.v.p

• Personne

• A3L …. A3L le mod le plus bug … La seul chose que j’aime bien ce sont les véhicules x’)

• @Corentin_CA

Houai, mais il faut faire une sélection ! Parce que pour certain, c’est limite inutilisable.

• @winner Oui, personnellement la EvoX Police est génial mais ne roule pas sur la terre :D

• @Corentin_CA

Et le cheval est une peux simplet. Même si l’idée était bonne, dommage qu’il ne fonctionne pas

• putin le gars il demande de l aide et ya des gens qui aime bien répondre inutillement et il a toujours pas résolu son probleme

• @Nicolas zaco Toi tu cherches la merde.

• @harmdhast ouais il va se faire clash xD

• non je cherche pas la merde je cherche une réponce concrète a ce problème de garage et je vois que des gent nous réponde impoliment et ça il y en a mare

• mais j ais pas compris pour quoi du dis problème connus et tu luis révèle pas le problème

• Nicolas ici c’est altislife pas A3L donc quand tu prend une mission qui n’est pas d origine et que tu demande pourquois sa fonctionne pas ben on te diras vas voir les dev de la mission

De plus on nous a donner aucun log rpt comment savoir ce qui ne vas pas?

• @Nicolas zaco Parce que soit on a pas trouvé de solution, soit elle est déjà sur le forum

• si tu veut une reponse pour des probleme avec a3l ta deux choix

soit tu va leur demander et tu risque de te prendre un gros vent, soit tu va voir ceux qui te l’on installer surement nitrado

ici ses pour altis life pas a3l

ciao

Messages 19Vues 909