• Reset de l'inventaire I + nourriture, boisson,...

Bonjour,

J’ai un problème avec mon nouveau serveur Arma 3. Quand je me connecte et que j’achète des vêtements, un sac, … des kit de réparation, … ou encore de la nourriture et des armes et que je sinc data et que je me déco, quand je me reco, tout à disparu.

Quelqu’un peux m’aider ?

PS : Les logs sont à télécharger car ils sont trop long.

Merci

Cordialement

Criix

• configuration.sqf

//Persistent Saving
    CONST(life_save_civ,TRUE); //Save weapons for civs?
    CONST(life_save_yinv,TRUE); //Save Y-Inventory for players?

• Merci beaucoup pour ta réponse mais j’ai encore un problème.

Au niveau du menu Y avec ma nourriture, la boisson, les process, … ils sont toujours là à la reconnêction mais avec les slots à 0/24 (alors que j’ai 10 bouteilles d’eau et quand je les supprime (-10/24)).

Au niveau du menu i, celà ne fonctionne toujours pas.

Merci

PS : les logs encore en pièces jointes (serveur+client).

Cordialement

Criix

• Bonjour,

Pouvez-vous m’aider ? Cela me pose de gros problèmes avec mes membres.

Cordialement

Criix

• Salut, ca peut paraître con mais n’oublie pas de faire une sync data avant la déconnexion.

En effet, si tu disposes d’une sauvegarde automatique, elle s’effectue sur un temps que tu as déterminé. Donc si tu n’attends pas par exemple les 10 minutes pour que le serveur fasse une sauvegarde automatique, tu pourrais perdre tout ton stuff.

Cordialement,

• Bonjour,

Oui, je réalise bien une sync data.

Pour ton histoire de sauvegarde automatique, c’est dans quelle fichier qu’est le code de la sauvegarde ?

Merci

Cordialement

Criix

• Bonjour,

Help s’il vous plaît !!

Merci

Cordialement

Criix

• Pour les objets virtuelles, tu ne les as peut-être pas sauvegarder dans FN_saveGear.sqf

• Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je ne comprend ce que je dois modifier dans ce fichier. Peux tu m’y aider un peu stp ?

Merci

Cordialement

Criix

• quel version tu a et quel changengement a tu fait car de base tous cela fonctionne sans avoir a faire autre chose que

//Persistent Saving
    CONST(life_save_civ,TRUE); //Save weapons for civs?
    CONST(life_save_yinv,TRUE); //Save Y-Inventory for players?

• Bonjour,

J’ai modifié quelques fichiers genre pour modifier les prix des licences ou encore des objets, rajouté des armes dans les shops et des véhicules.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a un problème. J’ai mis les 2 lignes que tu as dit sur TRUE mais rien ne vas :(

Merci

Cordialement

Criix

• Au niveau du menu Y avec ma nourriture, la boisson, les process, … ils sont toujours là à la reconnêction mais avec les slots à 0/24 (alors que j’ai 10 bouteilles d’eau et quand je les supprime (-10/24)).

o_O

Reprend le fichier fn_loadgear.sqf et fn_savegear.sqf par défaut de la mission Altis Life

Si les problèmes sont toujours présent après reprend le fichier fn_handleInv.sqf

Si les problèmes sont toujours présent … reprend un Altis Life de base …

• Bonjour je suis le fondateur du serveur de Criix aprés de nombreux jours de recherche je ne trouve pas la solution le menu “Y” est bien sauvegarder mais l’inventaire malheureusement non merci de m’aidé .

• o_O

Reprend le fichier fn_loadgear.sqf et fn_savegear.sqf par défaut de la mission Altis Life

Si les problèmes sont toujours présent après reprend le fichier fn_handleInv.sqf

Si les problèmes sont toujours présent … reprend un Altis Life de base …

• Tu es dans quelle version ?

Si tu es en dessous de 3.X.X.X C’est normal que tu ne comprends pas ce que

Loki’s きゃを te dit

Tu dois aller dans ta configuration,sqf lorsque tu vas dans MPMISSION/CORE/CONFIGURATION.SQF

Si tu ne comprends pas sa et bien laisse faire les serveurs. Ensuite tu vas voir juste au début de la page:

__CONST__(life_save_civ,TRUE); //Save weapons for civs?__CONST__(life_save_yinv,TRUE); //Save Y-Inventory for players?```

Donc, dans ton cas ils doivent inscrire "FALSE" Tu écrits TRUE.
Messages 15Vues 1731