• Loot Cadavre

Bonjour,

Sur le serveur il est possible pour les civil de loot sur les cadavres… Quand ils meurt ou perdent leur connexion… J’aimerais faire en sorte que les cadavre une fois mort ou déconnecter soit totalement à poile que cela leur retire tout sur eux. Car ils utilise le bug de: i + Entrée très vite et cela donne accès aux cadavres…

Un autre truc, ma SafeZone ne marche pas pour cause de inFISTAR… Qui la bloque… Malheureusement je ne peux enlevé infiSTAR donc comment faire ? Il y a sur le forum un tutoriel pour rendre infiSTAR en compatibilité avec la ZoneSafe mais le problème est que je ne peux toucher au run.sqf de infiSTAR car nitrado l’interdit et n’ont pas le droit car ils ont un contrat avec eux… Du coup je suis vraiment bloquer et j’aimerais vraiment un moyen d’empêcher les tirs en ZoneSafe.

Cordialement,

• Impossible, pour l’instant… Mais moi j’aime bien ce bug pour avoir du stuff flic/rebelle sur le serv ou je joue!

• Oui c’est sur mais très dérangeant pour les Troll…

• Moi j’ai le contraire je peux pas loot sa me fais qu’on ne peut pas loot les cadavre

Messages 4Vues 717