• RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

@brutalzic
    Oui mdr Là j’utilise la camera libre & des joysticks pour les mouvements, mais je pense scripter tout ça ;)

• @Benoit-Katecpo a dit dans RealLife - ArmA_3 - Rôle Play- Projet innovant. :

@brutalzic
    Oui mdr Là j’utilise la camera libre & des joysticks pour les mouvements, mais je pense scripter tout ça ;)

Bah franchement c’est pas dégueu, bonne idée d’utiliser le joystick, ça rend les mouvements vraiment fluides.

Sinon j’aime beaucoup l’idée derrière la vidéo, la transition Altis - Malden est bien trouvée !

wp

• @Sergueiii’

Merci beaucoup :D Je voulais faire une transition “RP” même si dans la vidéo on ne voit que 2 bateaux mais bon j’allais pas montrer tous les bateaux pour chaque véhicule :’)

Les joysticks c’est vrai que par rapport à la souris ça permet un contrôle bien meilleur de la caméra, évidemment ça a ses limites, mais le résultat reste quand même satisfaisant :)

• -> Sujet enfin mis à jour ! <-

• Un serveur comme beaucoup d autre ! Vous vous etes pas vraiment casse la tete … que du deja vu !!! :p

• @brutalzic ué mais nous on a des textures inédites. :rolling_eyes:

• @brutalzic
    J’avoue, go faire un wasteland

• @benoit-katecpo Sa avance ou ? x)

• @Twnik
    Ah bah non j’ai refais le sujet juste parce que je m’ennuyais Kappa

• Le projet n’est pas mort !
    Les derniers préparatifs sont en court, nous réglons tout pour une ouverture sous peu :)

• @benoit-katecpo Votre site n’est plus dispo de l’avancement ?

• @érics-winters Le site web est actuellement en panne. Nous sommes en train de voir avec notre hébergeur pour régler le problème.

• Bonjour, je suis déjà inscrit sur le site et prêt a rejoindre le server, mais étant passionner de véhicules, il y aurait moyen d’avoir une liste d’aux moin la moitié ???Merci et sinon ÉNORME gg à vous les gars, des semi, des script maison, juste GG

Bonne chance pour l’ouverture ;)

• @Damien-Veltanier On ne dévoilera pas de liste avant l’ouverture :p Mais, tu peux allez voir a ces différents liens pour en voir certains !
    http://steamcommunity.com/id/pierre_arma/screenshots/
    http://steamcommunity.com/id/NeXusSkyZz/screenshots/
    http://steamcommunity.com/id/Katecpo_FR/screenshots/

• @pierre_ Je te remercie de ta réponse rapide, et merci. Tres très joli travail ;) au faite
    (j’ai juste envie de tout acheter)

Juste pour savoir, dans l’éditeur les véhicules seront accessible pour pouvoir les tester ?
    Et dans le terrain de teste avec le garage aussi ???

• @Damien-Veltanier Non malheureusement, question de sécurité, c’est pour cette raison que je met tous mes véhicules sur ma chaîne Youtube (Pierre Arma Modder)

• @Damien-Veltanier Salut j’intervient Egalement, tu peut aller voir les new sur la chaîne Youtube de RealLife, ou même la mienne ou ce trouve les différents Tuto de chaque métier ( qui date de la Beta )

Chaîne YouTube de RealLife : RealLife RPG

Ma Chaîne YouTube : JeremyBizz

pour t’en mettre pleins les yeux ;)

• @corentin_ca Merci pour tous vos lien, Mais cela va faire 1mois que votre site ne fonctionne plus, sa doit être un gros problème avec l’hébergeur. Vous pensez avoir régler le problème quand ? Merci (sans vous précipiter juste pour avoir des nouvelle)

• @Damien-Veltanier Aucune idée, c’est encore en cours :S On relance tout les jours mais aucune réponse, on va changer je pense

Messages 387Vues 61605