• [FERMÉ] Hightline skins collection | Gendarmerie, Police, Samu, SC, RAID, Pompiers, Douane etc.

Comme suite à une administration bancale et vulgaire et des règles qui change sans aucune prévention​, je supprime mon thread, désolé pour ceux qui souhaitaient obtenir les liens, mais vraiment AltisDev m’a profondément déçu.

Je vous remercie de m’avoir soutenu et d’utilisé mes skins sur autant de serveur, c’est le plus beau cadeau que je puisse recevoir ! Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Les skins sont désormais libres de modification pour ceux qui les obtiennent

Mais pour moi, l’aventure s’arrête ici.

1469011678-screenshot-1.jpg

• *///////FERMÉ\\\*

• mec c trop beau fait plus de skins gendarmerie et met le lien dl et ca sera parfait ;)

• mec c trop beau fait plus de skins gendarmerie et met le lien dl et ca sera parfait ;)

Les liens arrives dans le Week-end

• oki merci

• ils sont magnifiques mais serait il possible de les dl?

• ils sont magnifiques mais serait il possible de les dl?

Tes serieux la ?

Les liens arrives dans le Week-end

• Les liens arrives dans le Week-end

Super Mec ;) Sympa

• Franchement tes textures sont vraiment net ! GG à toi !

• @Hightline

Très beau travail.  :wub:

Par contre attention aux policiers municipaux car il t’on embouti la portière du pick-up !  :lol:

Mais ouai très beaux skins !

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• c’est beau met ptn met le dl !

• C’est toi qui les a fait ? Tu es sur que nous n’allons pas les trouver autre part ?

• Magnifique tenu ! GG a toi et continu ainsi :) en espérant que tu les publient :)

• C’est juste magnifique ! Hâte de les dl, si j’en suis satisfait en jeu, je n’aurais aucun soucis pour te faire un don ;)

• C’est toi qui les a fait ? Tu es sur que nous n’allons pas les trouver autre part ?

Tu peux chercher si tu veux, j’ai les PSD et les screens dans mon dossier screenshot

• Ce sera des .pbo ou des textures ?

• @Hightline Bien, je demande juste au cas ou… Sinon bon travail.

Je vais peut être paraître un peu vache mais ce serait bien de rajouter le petit filtre “sale” / “poussiéreux” qui n’est sur aucune texture pour que ça fasse un peu plus vrai.

• Très belles réalisations !

• Très jolie tu as fais du beau taff. @Hightline

• @harmdhast

Je suis pas d’accord avec toi pour la poussière.

Les véhicules des forces de l’ordre contrairement au particuliers sont bien entretenus.

Plus pour la gendarmerie que la police, mais dans les 2 cas ils sont rarement sale !

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

Messages 1648Vues 184324
Se connecter pour répondre