• Bouton changer de tenue panel admin


    Ce tout petit script permet de rajouter un bouton dans le panel admin que permet de changer de tenu pour que les joueur vous reconnaisse en tant qu’administrateur.

    Altis_Life.votre_mission/core/admin crée un fichier nommer fn_adminUniform.sqf.

    #include <macro.h>  
    /*  
        File:  fn_adminUniform.sqf  
    */  
    if(__GETC__(life_adminlevel) < 2) exitWith {closeDialog 0;};  
    
    if (uniform player != "U_O_Protagonist_VR") then{  
    
    	player forceAddUniform "U_O_Protagonist_VR";  
    
    } else {  
    
    	player forceAddUniform "U_B_CombatUniform_mcam";  
    
    };  
    
    

    ps : “U_O_Protagonist_VR” et l’uniforme “admin” et “U_B_CombatUniform_mcam” e le nom en enlevant l’uniforme admin

    Modifier Altis_Life.votre_mission/Functions.h rajouter a class Admin.

    class adminUniform {};```
    
    Modifier Altis_Life.votre_mission/dialog/admin_menu.hpp rajouter.
    
    

    class admUni : Life_RscButtonMenu {
    idc = 2500;
    text = “Morph admin”;
    colorBackground[] = {0, 0.62, 0.62, 1};
    onButtonClick = “[] call life_fnc_adminUniform;”;
    x = 0.38 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
    y = 0.88 - (1 / 25);
    w = (6.25 / 40);
    h = (1 / 25);
    };

  • Nickel sa fait des semaines que je cherche a faire ça, tu es mon sauveur, il faudrais plus de gens comme toi

    Amicalement

  • D’un sens c’est un bon tuto, mais à utiliser avec modération car je vois déjà des admins qui vont faire du NoRP…

  • Oui ces vrai. Mais bon si tu mais une tenue simple ‘sans arme, etc…’ et l’admin Level élever sa ne pose pas de problème.

  • Où Sinon tu met le Virtual Arsenal, c’est encore mieux, enfin c’est mon avis

    /*  
        File: fn_AdminArsenal.sqf  
        Author: ImSuyken  
    
        Description: Open Virtual Arsenal  
    */  
    
    if(__GETC__(life_adminlevel) < 3) exitWith {closeDialog 0; hint localize "STR_ANOTF_ErrorLevel";};  
    
    [] spawn {  
    while {dialog} do {  
    closeDialog 0;  
    sleep 0.01;  
    };  
    };  
    
        ["Open",true] spawn BIS_fnc_arsenal;```
  • Oui pourquoi pas mais a un plus gros niveau admin alors :)

  • Comment on met virtual arsenal?

  • @MrMFlorent

    Altis_Life.votre_mission/core/admin crée un fichier nommer fn_AdminArsenal.sqf.

    #include <macro.h>  
    /*  
        File: fn_AdminArsenal.sqf  
        Author: ImSuyken  
    
        Description: Open Virtual Arsenal  
    */  
    
    if(__GETC__(life_adminlevel) < 3) exitWith {closeDialog 0; hint localize "STR_ANOTF_ErrorLevel";};  
    
    [] spawn {  
    while {dialog} do {  
    closeDialog 0;  
    sleep 0.01;  
    };  
    };  
    
        ["Open",true] spawn BIS_fnc_arsenal;  
    

    Modifier Altis_Life.votre_mission/Functions.h rajouter a class Admin.

    class AdminArsenal {};  
    

    Modifier Altis_Life.votre_mission/dialog/admin_menu.hpp rajouter.

      class adminArsenal : Life_RscButtonMenu {  
                idc = 2919;  
                text = "Arse Virt";  
                colorBackground[] = {0, 0.62, 0.62, 1};       
                onButtonClick = "[] call life_fnc_adminArsenal;";  
                x = 0.38 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));  
                y = 0.889 + (1 / 25);  
                w = (6.25 / 40);  
                h = (1 / 25);  
            };    
    
    

    le bouton va être a un emplacement bizarre. a changer avec xy du  admin_menu.hpp

  • Bonjour à tous,

    J’ai essayé les deux scripts. Leur bouton dans le “Menu Admin” était mal placé. Je me suis séparé du premier script parce qu’il (à cause du deuxième) ne servait plus à rien. Par contre, puisque le “BOUTON DEBUG” n’est pas fonctionnel, j’y ai mis à la place celui de l’arsenal.

    Merci à vous deux !

  • ok ok, ces, le bouton et mal placer puisque mon menu admin a plusieurs bouton mais bon après on peut arriver a replacer sa facilement

    le bouton va être a un emplacement bizarre. a changer avec xy du  admin_menu.hpp

  • Bonjour à tous,

    J’ai essayé les deux scripts. Leur bouton dans le “Menu Admin” était mal placé. Je me suis séparé du premier script parce qu’il (à cause du deuxième) ne servait plus à rien. Par contre, puisque le “BOUTON DEBUG” n’est pas fonctionnel, j’y ai mis à la place celui de l’arsenal.

    Merci à vous deux !

    J’ai donner la solution pour le debug dans le tutoriel pour l’admin menu déjà ;)

  • possible de kick & ban avec deux news boutons ?

  • @Zaekof Kick oui, ban non

  • d’accord comment je peut faire ?

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