• Conseil pour Mod editeur 3D

Bonjour,

Actuellement, je fais du mapping avec l’éditeur Arma 3, ce qui devient assez pénible et contraignant pour faire des projets de mapping encore plus poussé.

Je voudrais savoir si vous connaissez des Mods capable de mettre en  Mode “Zeus” l’éditeur 3D". Comme MCC SandBox 4 par exemple, et aussi qui peut sauvegarder directement en .sqm.

Merci d’avance

Bonne journée !

Clemz

• http://forums.bistudio.com/showthread.php?187572-Map-Builder-Ingame-3D-Editor-for-terrain-creation

J’utilise celui la. Un peu difficile à prendre en main. Il est encore un peu bugé mais reste au dessus du 3D editor de base.

• Oui, je connais celui-là, mais je n’ai jamais réussi à le faire marcher …

• Marche très bien pourtant avec la mission fournie

• On peux l’utiliser pour un serveur Altis Life par la suite ?

• Ce mod enregistre directement la mission modifié en .sqf ? Sans bug comme MCC

• Salut Clemz,

M3 Editor, très très […] très complet. Je te laisse regarder la vidéo YouTube pour plus d’informations :)

• Fridom M3 Editor sauvegarde aussi vos fichiers en .sqf sans pour moi de bugs connus!

• D’accord, merci, je vais regardé ça !

• @N1colas OS Salut,

J’ai essayé de tester M3Editor, difficile à prendre en main en tout cas pour l’instant j’ai pas réussi.

Aurais-tu une vidéo tuto pour connaitre quelques techniques ?

Merci à toi

• Daytona66

Aucunes à l’heure actuelle désolé …

• J’ai essayé M3Editor, pas de multi sélection, Un undo très random. Y’a pas tout les axes de gérés. Caméra saccadée. Le seul point positif est le reset height et le repeater. Je lui préfère MapBuilder pour le moment.

• @harmdhast Dans ce cas j’essayerais bien MapBuilder alors.

Aurais-tu un tuto pour savoir comment l’installer, l’utiliser, et pouvoir mettre nos créations 3D sur notre mission.sqm déjà existante ?

Merci à toi

• Moi j’ai un problème avec M3Editor, je ne peux l’enregistré que en .sqf mais il me faut un .sqm … :/ Vous n’auriez pas une solution ?

• X-Cam éditor la basse ^^

http://www.x-cam-editor.de/

• @WarGamer86 Pas pour tout le monde. En plus il est très complexe. Toi même ça m’étonnerais que tu connaisses avant qu’on en parle

• @WarGamer86 Pas pour tout le monde. En plus il est très complexe. Toi même ça m’étonnerais que tu connaisses avant qu’on en parle

Tu sais qu’il y a une suite de tutoriels pour apprendre et pour ma par j’arrive à faire tout ce dont j’ai besoin.

• Pour ma part m3editor je ne peu rien faire dessus l’editeur ce ferme direct lorsque je veux save donc bon ^^

Messages 17Vues 2422