• Demande de tuto anti-carkill


    Bonjour,

    J’ai fouillé sur le forum pour trouver un tuto anti-carkill mais sans résultat :o.

    Soit j’ai mal fouillé, soit il n’y en a pas :(.

    La biz.

  • /core/functions/fn_handleDamage.sqf

    Avec un

    if (vehicle _source != null) then  
    {  
        _damage = false;  
    }  
    

    Mais je ne sais pas ce que renvoient _source, _curWep et _projectile à ce moment la.

    Désolé

  • Sa ne fonctionne pas…… MAIS, MAIS, MAIS… grâce à ton post j’ai pu affiner mes recherches sur mon ami(e) GOOGLE et j’ai trouvé ceci :

    Dans /core/functions/fn_handleDamage.sqf

    Remplacez le contenu par :

    /*  
    File: fn_handleDamage.sqf  
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine  
    
    Description:  
    Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.  
    */  
    private["_unit","_damage","_source","_projectile","_part","_curWep"];  
    _unit = _this select 0;  
    _part = _this select 1;  
    _damage = _this select 2;  
    _source = _this select 3;  
    _projectile = _this select 4;  
    
    //Internal Debugging.  
    if(!isNil "TON_Debug") then {  
    systemChat format["PART: %1 || DAMAGE: %2 || SOURCE: %3 || PROJECTILE: %4 || FRAME: %5",_part,_damage,_source,_projectile,diag_frameno];  
    };  
    
    //Handle the tazer first (Top-Priority).  
    if(!isNull _source) then {  
    if(_source != _unit) then {  
    _curWep = currentWeapon _source;  
    if(_projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"] && _curWep in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"]) then {  
    if(side _source == west && playerSide != west) then {  
    private["_distance","_isVehicle","_isQuad"];  
    _distance = if(_projectile == "B_556x45_dual") then {100} else {35};  
    _isVehicle = if(vehicle player != player) then {true} else {false};  
    _isQuad = if(_isVehicle) then {if(typeOf (vehicle player) == "B_Quadbike_01_F") then {true} else {false}} else {false};  
    
    _damage = false;  
    if(_unit distance _source < _distance) then {  
    if(!life_istazed && !(_unit getVariable["restrained",false])) then {  
    if(_isVehicle && _isQuad) then {  
    player action ["Eject",vehicle player];  
    [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
    } else {  
    [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
    };  
    };  
    };  
    };  
    
    //Temp fix for super tasers on cops.  
    if(playerSide == west && side _source == west) then {  
    _damage = false;  
    };  
    };  
    };  
    };  
    
    //THIS IS WHERE THE NEW VDM STOPPER IS ADDED - REMOVE IF BUGGED  
    if (vehicle _unit == _unit) then  
    {  
    if ( _source isKindOf "Air" OR _source isKindOf "Car" OR _source isKindOf "Boat" ) then  
    {  
    diag_log "_Source is Vehicle, Not a player driving a vehicle"  
    }  
    else  
    {  
    
    _isVehicle = vehicle _source;  
    if (_isVehicle isKindOf "Air" OR _isVehicle isKindOf "Car" OR _isVehicle isKindOf "Boat") then   
    {  
    _damage = 0.001;  
    [[player,"amovppnemstpsraswrfldnon"],"life_fnc_animSync",true,false] spawn life_fnc_MP;  
    };  
    };  
    };  
    
    [] call life_fnc_hudUpdate;  
    _damage;  
    

    Pour résumer, les véhicules assomment et ne carkill plus.

    La biz!

  • @Eden Niquel.

    Merci.

  • @Eden @harmdhast

    Salut

    Tu peux expliquer ou ce situe la ligne pour le carkill ? Car si je remplace je perds des fonctions sur mon serveur ( tazer,paintball…) :)

  • @Eden @harmdhast

    Salut

    Tu peux expliquer ou ce situe la ligne pour le carkill ? Car si je remplace je perds des fonctions sur mon serveur ( tazer,paintball…) :)

    C’est bon ;) I

  • @MrRatSuper est ce que tu pourrais nous dire comment ta fais ?

  • @Steven Mickael Il faut remplacer cette partie :

    //Handle the tazer first (Top-Priority).  
    if(!isNull _source) then {  
    if(_source != _unit) then {  
    _curWep = currentWeapon _source;  
    if(_projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"] && _curWep in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"]) then {  
    

    Avec les ID de ton tazer et laisse le reste du fichier intact :)

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