• Présentation du projet Alivia

Bonjour,

Aujourd’hui, nous vous présentons un projet de serveur Role-Play Arma III, Alivia !

Contenu de la présentation :

• Le serveur
    • Notre équipe
    • Nos objectifs
    • Comment suivre ce projet ?

Le serveur

Alivia, serveur Role-Play Arma III, est un projet en cours de développement qui vous fera découvrir une communauté et un serveur extraordinaire.

Pour débuter, le serveur se déroulera sur Malden, une île grecque. Elle vous présentera des métiers comme la Gendarmerie ou les Marins-Pompiers de Malden, mais aussi, bien évidemment, la DIR, les taxis ou la sécurité.

Ensuite, elle se développera et chaque partie du développement sera communiquée à la communauté !

Notre équipe

Nous avons une équipe ayant des grades simples et efficaces. Les voici:

Fondateur : Alex, Alvaro et Zépekenio -> Il a fondé le serveur et s’occupe dans l’administration du serveur en détail.

Gérant-Staff : X -> Il s’occupe du staff et gères qu’il n’aient aucun problème entre la communauté et son équipe.

Administrateur : Bob Rojas -> Il s’occupe des lourdes plainte et administre sur le serveur.

Community Manager : Zachary Bousquet -> Il s’occupe de la communauté. il veille qu’un joueur puis toujours parler et partager ses idées. Il est à l’écoute de tout le monde.

Modérateur: Alex Robinson -> Il s’occupe des plaintes légères et veille que les gens n’aient pas à se plaindre

Support : X -> Il accueil les nouveaux arrivant sur le serveur en fessant une présentation.

Nos Objectifs

Nos objectifs sont simples !

Nous souhaitons tout simplement avoir communauté et un serveur ayant du Role-Play correct, mais pas trop stricte.

Comment suivre ce projet ?

Il est facile de nous rejoindre, nous avons un Discord, un Teamspeak et vous pouvez nous suivre sur Twitter et Facebook.

Teamspeak : Alivia.verygames.net:50708
    Discord : https://discord.gg/9MzaHnc
    Twitter et Facebook

Cordialement,

L’équipe d’administration de ProjetAlivia !

• Propre ! :)

• En bref la mm chose que tout le monde !
    Mais vous , vous n avez pas besoin d equipe de dev ??

• @brutalzic
    Ctrl + C / Ctrl + V ou la carte bleu pour les shops script !

• @Elenui Bonjour
    J’aime bien les gens comme toi tu juge sans savoir sa te coute quel que chose de demander "Bonjour, Il y auras des script fait maison par nous"
    Je t’aurais repondu "Bonjour, Oui il a des script fait maison par l’équipe de dev"
    Apres on se demande pourquoi la cummunauté Arma III est comme sa…

• @heroxgaming

Tu pourrais aussi les présenter ^ ^
    Désolé mais tout les jours y a 15 annonces de nouveau serveur et 0 parles de dev maison.

Si c’est le cas tant mieux:)

• @Elenui Oui c’est vrai je ne l’ai pas vraiment présenter je ferait une edit du post un peut plus complet se soir

• @heroxgaming a dit dans Présentation du projet Alivia :

@Elenui Bonjour
    J’aime bien les gens comme toi tu juge sans savoir sa te coute quel que chose de demander "Bonjour, Il y auras des script fait maison par nous"
    Je t’aurais repondu "Bonjour, Oui il a des script fait maison par l’équipe de dev"
    Apres on se demande pourquoi la cummunauté Arma III est comme sa…

Quand on developpe un server , ce qui est interessant pour les joueurs, c est de savoir le Game Play !

Ensuite quel sont les competances des developpeurs afin de mettre en place ce GamePlay.

Presenter les “admins”, les helpers, les modo, … tout le monde s en cogne !

Apres pour repondrea ta remarque sur la commu, n oublie pas que tu est sur un forum ou il y a des developpeurs … ne t etonne pas si ce qui les interesses c est de savoir si il y a de nouveau nom dans la commu. Les “vrai” developpeurs y en a pas 500 000 et je pense qu on ce connais tous plus ou moins et que l on sais qui sais faire quoi. Donc quand un nouveau nom arrive, on s y interesse forcement.
    Puis entendre dire: “on a un developpeur” pour placer du THE PROGRAMMER (qui eux meme n on pas de reel developpeur), on a fait un script pour mettre le nom de ton chien InGame, on a un script qui donne l heure, … ca va 5 minutes.

Rien ne sert de vendre de la poudre aux yeux!

• Soit t as un vrai dev et tu montres ce que tu va pouvoir cree de different des autres (un admin, un modo, … c est que dalle tout le monde en a)
    • Soit t as pas plus que les autres niveau developpement et tu vends les qualites de ton gameplay qui fera la difference.

Apres si t as ni l un , ni l autre , ca se finira comme pour beaucoup d autre: fermeture

PS: ce qui est interessant ce ne sont pas les scripts mais les fonctions … deja là il y a une difference qui permet de savoir le niveau de votre dev

• Bonjour ,

Quels script proposez vous ? Quels mods proposez vous ??

@brutalzic je vois la mentalité de cette personne pour te répondre : ce serveur propose du full Theprogrammer donc nice dev de + il y avait des posts comme quoi des gens ce sont plaint de cette personne pour DDos a gogo etcc

https://gyazo.com/3621ce351bb4e7570f8ae221a3f7aa16

• @panics78 Yo,
    J’ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire

• @heroxgaming bah c’est tres simple ; Quels script proposez vous ? Quels mods proposez vous ??

Messages 11Vues 189