• Logo du jeu arma 3 modifié

Bonjour, j’aimerai bien changer le menu de chargement arma 3 par un logo de mon serveur ou une photo je précise bien le menu de chargement arma 3 et non le chargement de la mission, je sais tout de moins que ça ce fait forcément dans un pbo mais je ne sais pas comment faire, merci de votre aide

• Inspire toi de mod le faisant, si non le wiki :)

• Te l expliquer, j suis pas sure car là, il faut qu on parle le meme language … tout depend de tes notions en sqf.
    Si tu ne le voie pas partout c est qu il y a une raison, c est pas le truc le plus simple a faire si t y connais rien en code.

• Je sais bien mais j’aimerai juste qu’on me dise si j’avais le droit de m’inspirer d’un autre mod qui est dans le meme style

• L’ancienne version du menu était plus facile à modifié j’ai pas essayer depuis APEX

• Tu change le RscStandartDisplay :D

• @adonis-johnson a dit dans Logo du jeu arma 3 modifié :

Tu change le RscStandartDisplay :D

Si il s y connais pas, il est mal !
    Comment changer celui des client ?? !!

De plus, si j ai bien compris c est pas le menu qu il veux changer mais le logo de chargement d ArmA.

• @brutalzic
    Tu crée un PBO avec un config.cpp qui réecris le Rsc en question :D
    En fait, si tu t’amuse à regarder dans les addons de base de arma, tu peux refaire quasiment la totalité en moddé (C’est super bien foutu)

• @Adonis-Johnson , je sais comment modifier les menus !
    C est @Amen-Zénon qui demande et je n en dis pas plus car je pense que ce que tu viens d explique l a deja perdu !!
    Si tu veux faire un pave de 500 lignes pour expliquer comment modifier des rsc en script, amuse toi.
    Perso, je veux bien expliquer mais encore faut il que le mec en face par le meme language.

Si je te dis crees une fonction permettant de modifier le display d affichage de l image @Amen-Zénon , ca t avance ?? Tu sais quoi faire du coup ou le prochain post c est comment creer une fonction, comment appeler un display, …

Voila ce que je veux eviter.

Un simple .cpp te permettra uniquement de creer un nouveau pbo @Adonis-Johnson .Ce qui est interessant la dedans ce sont les class que tu pourras y creer !

• Bonsoir @brutalzic, tout d’abord je vous remercie de votre aide, je vais voir par rapport a ce que vous m’avez dit si je peux le trouver de base dans les addons d’arma 3 et le remodifier par la suite

• Pour le coup ça devrais marcher ça ?

https://hastebin.com/xahufamaqa.cpp

• Bonsoir, perso j’utilise ceci:

class RscPicture;	// External class reference

class RscDisplayLoading {
    	class Variants {
    		class LoadingOne {
    			idd = -1;
    			movingEnable = 0;

class controls {
    				class LoadingPic : RscPicture {
    					text = "\ParadiseIsland_core\textures\Display02.jpg";
    					x = "0 * safezoneW + safezoneX";
    					y = "0 * safezoneH + safezoneY";
    					w = "1 * safezoneW";
    					h = "1 * safezoneH";
    				};
    			};
    		};
    	};
    };

Mais attention ! Ceci ne remplace pas totalement l’ecran de chargement :palm_tree:

• @sharywan a dit dans Logo du jeu arma 3 modifié :

"

Oui je vais essayer merci ^^

• @amen-zénon Pas de réponse après 8 jours, sujet déplacé en “Sans réponse :negative_squared_cross_mark:”.

Messages 14Vues 326