• Demande d'aide Admin Panel

Bonsoir c’est encore moi,

J’ai réglé tout les problèmes serveur que j’avais seulement maintenant mon problème c’est l’admin panel de jason comme vous devez surement la connaitre “connection could not be etablished”, seulement j’ai fait beaucoup d’essai, en vérifiant à chaque fois que je mettais les bonnes coordonnées. Je me suis même co au rcon et à la database pour vérifier et tout marche correctement sauf l’admin panel, si l’on pourrait m’indiquer comment ?

• Tu as simplement pas renseigner les informations demandé lors de l’installation du panel…

• @naylz Je suppose que tu parles du panel admin de MrDarkSkil ?

Soit c’est ce qu’a dit @Kovix5519 soit c’est un problème de permissions sur la base en question, exemple :

Tu as voulu faire une base séparée avec son propre utilisateur, mais celui-ci n’a pas accès/ la permission d’écrire ou de se connecter à la base de données, et donc, la connexion ne peut pas être établie (soit ton message “connection could not be etablished”)

• @tiiix j’ai prit celui de Jason

• je vais essayer ce que tu m’as dit

• Au pire le mien arrive d’ici 1 semaine :)

• @joaquine ah super ba si sa ne marche pas je sais vers qui me tourner

• Le truc c’est que si t’arrive pas a faire fonctionner celui de Jason a quoi bon prendre celui de @Joaquine ? Car il fonctionne correctement

Messages 8Vues 267