• Probleme d'apparition du mapping

Version Altis Life
    1.82144710

Résultat attendu

Qu’est-ce qui aurait dû se passer
    le mapping devrait apparaître

Résultat actuel

Qu’est-ce qui se passe ?
    depuis la dernieres maj le mapping n apparait plus.
    pour info nous mappons sur Xcam nous penssons que la maj a modifier un chemin d appel du mapping ou un autre element qui
    permets au serveur d appeler le mapping avez vous une idée
    rien est affiché dans les logs et par contre l ancien mapping present a cette endroit a bien disparu

• @orwel a dit dans Probleme d’apparition du mapping :

Version Altis Life
    1.82144710

La version AltisLife ne colle pas. On veut savoir si tu es sous la version 5 du mode Life, ou la version 4.4 r3 / r4 etc…

Ensuite, pourquoi encore utiliser XCam alors qu’3den fait la même ? (et en mieux à mon sens)

Pour finir, ça :
    @orwel a dit dans Probleme d’apparition du mapping :

rien est affiché dans les logs

Je ne veux pas le voir, ni même le savoir. Pars du principe qu’en faisant une demande d’aide, tu ne sais pas comment résoudre ton soucis, et que donc, tu ne peux pas juger si oui ou non les logs ne sont pas nécessaires.

Merci donc de fournir tes logs, surtout que des problèmes d’entités qui n’apparaissent pas sur map génère des erreurs dans les logs client, comme serveur.

• @tiiix merci de ton aide je suis très avancé je ne peux malheureusement pas te répondre tout de suite car ce n’est pas moi le dev du serv c est quelqu’un d autre qui m a demander de le faire pour les logs c est lui qui a dit que rien ne s’affichait

pour la version d altis c est la derniere en ligne

• pourquoi xcam car les mappeurs avec qui on travail bosse dessus

• Tu devrais creer un post pour trouver des gens utilisant Xcam.
    Le probleme est plus au niveau d Xcam qu au niveau de la mission a mon avis.
    Avec ce titre, tu ne cible pas assez les gens en mesure de te repondre.

• ok je vais voir sa

Messages 6Vues 130