• Project BlackDay

Bienvenu sur le projet BlackDay.

Un plus sous le nom JourNoir en français.

Pourquoi ce nom ?

Parce que l’histoire est morbide à lire si dessous.
    Parce que ce n’est pas des bonne journée que vous aller passer sur ces Îles.

text alternatif
    En Voici une des raison…

En 2035 l’Etat Islamique controle la moitier du globe terestre,
    Ils controlent l’Europe,

Les Etats-Unis D’Amérique et une partie de la russie et l’Afique au grand complet.

Mais en 2037 des groupes revendiquant la liberter de leurs peuple sous la main de fer de l’etat islamique qui impose la charia et l’islam a tous…

Dont on peux voir l’eminance sur quelque Ile de la meditairanée…
    L’heure de la delivrance a sonner pour les européen, ils seront les premier a se lever contre ce djihad total pour faire la derniere croisade la croisade du continent européen et de la meditairannée mais arriveront-il a tout s’entendre sur de même idéaux ? la est la vrai question !
    text alternatif

Fondateur : BlackDeker
    Développeur : BlackDeker

PS / En vous remerciant d’avance d’avoir lue je recherche aussi du staff en dev pour dev ce projet ambitieux

• … lol Black

• Au début j’ai eu peur, j’ai cru que c’était un message incitant la haine :)

Bonne chance!

• @aecy a dit dans Project BlackDay :

Au début j’ai eu peur

@black a dit dans Project BlackDay :

Développeur : BlackDeker

Perso c est ça qui me fait peur …
    Sorry je sort !

• @brutalzic C’est sur que pour un mec aussi insuportable que toi qui critique tout le monde c’est sur que tu as peur de la verité lol

• @black a dit dans Project BlackDay :

c’est sur que tu as peur de la verité lol

Faudrait m explique en MP.

Apres, insuportable et critique, chacun est libre de penser ce qu il veux de moi, je m en contre fou !! Je donne mon avis et cela n engage que moi, je ne parle pas a la place des autres, libre a eux de s exprimer sur leur pense.

Perso, je dis ce que je pense BON comme MAUVAIS. Si tu fait de la merde , je te le dis, si tu fais des choses bien, je te le dis aussi …

Apres si tu veux savoir pourquoi je dis cela, c est simple:

Je pense avoir pu voir ce que tu sais faire et pour le moment ca ne va pas bien loin. Donc developpeur, ca me parait un bien grand mot qui ne qualifie pas non plus ce que je sais faire.

Apres quand l on fait un post, il faut accepter la critique , bonne comme mauvaise … autrement abstient toi !

Je finirais simplement en te souhaitant bonne chance et j espere que tu arriveras a me faire mentir.

Pour en debatre, passe MP, le poste n est pas fait pour cela.

• c’est quand même prétentieux de s’auto proclamer " projet ambitieux "
    C’est les gens externes qui peuvent dire si c’est ambitieux ou pas :)

Messages 7Vues 586