• Présentation Derpy_Slayer

Prénom / Pseudo : Simon / Derpy_Slayer

Que dire de moi ? :hugging: Je suis lycéen en Gestion Administration en Bretagne (non contrairement à ce que vous pouvez penser il ne pleut pas H24). Sinon j’adore les transport et plus concrètement les transports en communs. Sinon mes passions les jeux vidéos, la natation et le vélo. Énormément d’humour et cherche des gens qui sont savent scripté et qui pourrait m’apprendre (non je ne suis pas chiant).

Voili voilou :sweat_smile:

• Salut le bretagne … c est vrai qu il pleut H24 par chez vous :D !!

• @derpy_slayer Elles sont bonne vos crêpes non ? Bienvenue !

• @derpy_slayer a dit dans Présentation Derpy_Slayer :
    Énormément d’humour et cherche des gens qui sont savent scripté et qui pourrait m’apprendre (non je ne suis pas chiant).

Alors 2 choses pour sa :
    -Le premier conseil que j’ai à te donner c’est d’essayer d’apprendre seul , le monde du dev et un monde peuplé d’autodidacte car il est en perpétuel évolution , aujourd’hui le langage le plus utiliser c’est le python , demain se sera peux être le Java et après demain le C ( JE N’EN SAIS RIEN ) et pour toi sa peux être une réel récompense d’avoir reussi seul
    -Deuxième chose le temps :
    Ne pense surtout pas que tu vas devenir dev en 1 semaine, dev tu le seras au bout de 2 mois ( sa fait très maigre Yoda cette phrase je trouve ;) )car oui sa prend bcp de temps et c’est pas simple , au début tu feras des petits et sa va te prendre un temps monstre et ensuite une fois que tu seras faire sa tu pourra faire de gros script mais ne dis jamais : « j’ai tout vu » car même moi aujourd’hui j’apprend encore beaucoup et je sa m’étonnera toujours ^_^
    Sinon si tu à besoin d’aide ou de conseil contacte moi en MP
    Et je te souhaite bienvenue sur AltisDev :)

• @aecy c’est pas des crêpes c’est des galettes fdp <3
    @Derpy_Slayer bienvenue ! n’oublie pas d’aller checker le règlement si c’est pas déjà fait ;)