• Skin sur les tenues 5.0


    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d’un tutoriel sur comment mettre un skin sur une tenue en ALTIS LIFE 5.0. J’ai beau chercher avec les mots clé “ajouter skin tenues 5.0 , skin tenues 5.0” je ne trouve malheureusement que des tutos très anciens ou pas compatible avec le 5.0. Ce serai sympas de m’orienter vers un tutoriel simple et explicatif ou m’expliquer ici.

    Cordialement

  • Tu va dans core/fixskins/fn_reskins

    Pour les civils tu auras Exemple :

    if(playerSide == civilian) then {
    if(playerSide == civilian && {uniform player == “U_I_CombatUniform”}) then {
    player setObjectTextureGlobal [0,“textures\Tenues\Civil\costume.jpg”];
    };
    };

    Tu met le nom de la tenue que tu veux modifier en l’occurrence U_I_CombatUniform ici et pour le setObjectGlobal le chemin de ton skin

    Pareil pour les indé :

    if(playerSide == independent) then {
    if(playerSide == independent && {uniform player == “U_Rangemaster”}) then {
    player setObjectTextureGlobal [0,“textures\Tenues\Pompier\sapeur.JPG”];
    };

    Et rebelote pour les gendarmes :

    if(playerSide == west) then {
    if(playerSide == west && {uniform player == “U_Rangemaster”}) then {
    player setObjectTextureGlobal [0,“textures\Tenues\Gendarme\polo-police.jpg”];
    };

  • @geoffrey02 a dit dans Skin sur les tenues 5.0 :

    Tu va dans core/fixskins/fn_reskins

    il y a pas de dossier fixskins dans Core et ni un fn_reskins

    Je crois que c’est dans mpmission/core/functions/fn_playerSkins

    Sachant que avant tu mets ton skins modifier dans mpmission/texture

    Donc tu places le nom de ton Uniforme dans la deuxième ligne puis tu place dans la dernière le chemin de ta texture modifié

    Après perso j’ai essayer de mon coté et ça ne marche pas mais aucune erreur n’est constater donc à voir je cherche des solutions pour que la modification de skin prenne acte

    Mais pour les flics oui par cette écrit

    case west: {
        if (uniform player isEqualTo "U_Rangemaster") then {
            _skinName = "textures\cop_uniform.jpg";
            if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"cop_extendedSkins") isEqualTo 1) then {
                if (FETCH_CONST(life_coplevel) >= 1) then { 
                 _skinName = ["textures\cop_uniform_",(FETCH_CONST(life_coplevel)),".jpg"] joinString "";
                };
            };
  • J’ai trouvé merci beaucoup !

  • @victorrct

    Mauvaise section, veuillez faire attention ou vous postez une demande d’aide.

    Je déplace et met le sujet en résolu.

    Bonne journée!

  • Merci ! Excusez-moi…

  • @victorrct Il n’y a aucun soucis pour cette fois, faite attention la prochaine ;) Bonne journée.

Messages 7Vues 407