• Problème script ...


    Bonjour,
    Je suis sur l’inclusion d’une télé sur Arma,
    Et j’aurais voulu créer un script ou du moins reprendre déjà un script qui existe et le mettre direct dans mon addons télé mais le soucis c’est que lors que j’addons builder ça beugue et je ne vois vraiment pas pourquoi ça met ça “qu’il y a ça au lieu de ça”.
    ICI

    Par-ce-que mon but et de faire en sorte que ma télé s’allume quand on fait “allumer la télé”, qu’elle s’éteint ect…
    J’ai repris un script en essayant de le mettre dans mon addons directement, comme ça les gens qui télécharger on la télé avec le script.
    Mais rien ne fonctionne comme prévu
    Je met la CFG en dessous

    	class tele_incurve_bol_Item: PHT
    	{
    		displayName = "TV Incurvé";
    		descriptionShort = "Regarder la TV en toute tranquillité.";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\textures\logo\tv.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\tele_incurve_bol";
    		
    		class tele_incurve_bol_action
    		{
    			hiddenSelections[] = {"ecran_change"};
    			#include "tele_incurve_bolex\init.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVAllumeBol.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVRegardBol.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVScript_bol.sqf"
    		};
    	};
    

    Et les sqf

    TVReagardBol.sqf

    telebol setobjecttextureglobal [0, "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\textures\ecran_aan_news.paa"];
    
    telebol addAction ["Retour Menu Principal", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVAllumeBol.sqf"];
    
    telebol addAction ["Éteindre la TV", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVScriptBol.sqf"];
    

    TVScript_bol.sqf

    telebol setobjecttextureglobal [0, "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\textures\ecran.paa"];
    
    telebol addAction ["Allumer la TV", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVAllumeBol.sqf"];
    

    TVAllumeBol.sqf

    telebol setobjecttextureglobal [0, "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\textures\ecran_lg.paa"];
    
    telebol addAction ["Regarder la TV", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVRegardBol.sqf"];
    
    telebol addAction ["Éteindre la TV", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVScriptBol.sqf"];
    

    Voilà tout !
    Si quelqu’un réussi à m’aider et m’éclaircir la dessus je l’adore.

    Merci d’avance.

    PABOLEX

    Je suis peut-être dur mais la vie est tellement facile !
    Frank BOLEX
    Développeur.
    La perfection n'existe pas !

  • Bonsoir, si c’est de la modif d’addons, sa crash car le p3d est déjà binarisé, il faut donc que tu passe par PBOManager

    Envie d'aider les autres
    J'essaye du mieux que je peut

  • @Sharywan non non j’ai les sources du p3d par ce que si je passe par addons builder. Mais je comprend pas est ce que j’ai fait une faute quelque part c’est ça je soucis et je n’en vois pas.

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  • je dirais que t as un classname ou un truc du genre avec un espace au lieu d un “_” , mais apres sans avoir le config.cpp complet ou ton init.sqf …

    Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet http://UnRealLife.fr

  • J’avais oublier le
    init.sqf

    telebol addAction ["Branché la TV", "Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\script_tele\TVScriptBol.sqf"];
    
    [] execVM "TVScript_bol.sqf";
    [] execVM "TVAllumeBol.sqf";
    [] execVM "TVRegardBol.sqf";
    

    config.cpp entière

    /* © BOLEX
    Auteur = "Frank BOLEX";
    Nom du pack = Pack High-Tech;
    Contenance = iPhone 6S, Galaxy S9, PC Serveur, TV Incurvé;
    Remarque = D'autre objets à venir ;-), lire instruction © BOLEX pour comprendre le fonctionnement (à savoir que cette config
    , ce sont les objets placé dans le mapping);
    Type de models = Objets, items simples;
    Nombre d'items = 6;
    Changement = Ajout + création.*/ 
    
    #include "CfgWeapons.hpp"
    
    class CfgPatches
    {
        class Pack_High_Tech_BOLEX
        {
            units[] = {"PHT"};
            weapons[] = {"iPhone6s_bolex","iPhone6s_bolex_Item","g_s9_bolex","g_s9_bolex_Item","data_center_complet_Item","",""};
            requiredVersion = 0.1;
            requiredAddons[] = {};
    	};
    };
    
    
    class CfgFactionClasses
    {
      class mods_bolex
      {
    	icon = "";
        displayName = "Mods_BOLEX";
        priority = 10;
        side = 1;
      };
    };
    
    class CfgVehicleClasses
    {
    	class bolex_hightech
    	{
    		displayName = "Pack_High_Tech";
    	};
    };
    
    
    class CfgVehicles
    {
    	class thing;
    	
    	class PHT: thing
    	{
    		destrType = "DestructNo";
    	};
    	
    	class iPhone6s_bolex_Item: PHT
    	{
    		displayName = "iPhone 6S";
    		descriptionShort = "iPhone 9";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\iPhone_9-6s_bolex\textures\logo\iPhone9-6S_gris_sideral.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\iPhone_9-6s_bolex\iPhone_9_bolex";
    	};
    	
    	class g_s9_bolex_Item: PHT
    	{
    		displayName = "Galaxy S9";
    		descriptionShort = "Galaxy S50";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\galaxy_s9_bolex\textures\logo\s9_bleu.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\galaxy_s9_bolex\gs9_bolex";
    	};
    	
    	class data_center_complet_Item: PHT
    	{
    		displayName = "Data Serveur";
    		descriptionShort = "Gérez la connexion de chez vous grâce au data serveur équipé.";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\textures\logo\serveur.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\data_center_complet";
    	};
    	
    	class data_center_1tour_pc_Item: PHT
    	{
    		displayName = "Serveur 1 Tour-PC";
    		descriptionShort = "Gérez la connexion de chez vous grâce au serveur avec 1 PC.";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\textures\logo\serveur.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\data_center_1tour_pc";
    	};
    	
    	class data_center_1tour_Item: PHT
    	{
    		displayName = "Serveur 1 Tour";
    		descriptionShort = "Gérez la connexion de chez vous grâce au serveur.";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\textures\logo\serveur.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\data_center_bolex\data_center_1tour";
    	};
    	
    	class tele_incurve_bol_Item: PHT
    	{
    		displayName = "TV Incurvé";
    		descriptionShort = "Regarder la TV en toute tranquillité.";
    		author = "BOLEX";
    		scopeCurator = 2;
    		scope = 2;
    		vehicleClass = "bolex_hightech";
    		picture = "\Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\textures\logo\tv.paa";
    		model = "\Pack_High_Tech_BOLEX\tele_incurve_bolex\tele_incurve_bol";
    		
    		class tele_incurve_bol_action
    		{
    			hiddenSelections[] = {"ecran_change"};
    			#include "tele_incurve_bolex\init.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVAllumeBol.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVRegardBol.sqf"
    			#include "tele_incurve_bolex\script_tele\TVScript_bol.sqf"
    		};
    	};
    };
    
    
    

    Je viens de regarder encore mais je ne vois pas du tout d’ou ça viens…

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  • Bah ton init.sqf ne correspond a rien !
    Un init.sqf, ca s initialise que dans une mission , pas dans un mod !

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  • Ah oui ok XD donc en gros tout mes truck sert à rien du moins les .sqf ??
    Du coup comment je peux faire est ce que je peux l’inclure dans ma Config ou bien dans un autre fichier. ?

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  • Il te faut realiser une fonction qui s initialise au lancement du mod en “postinit” ou utiliser un eventhandlers …

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  • OK je vais essayer, je pense je peux le faire avec une fonctions.hpp
    Je vais voir …

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