• [Recherche] Comment créer des vItems avec des caracteristiques


    Bonjour les amis,

    v5.0 [Nitrado]

    Résultat attendu

    J’aimerais créer des items consomable avec des caracteristique précises mais ne trouve pas ou où comment faire.

    Résultat actuel

    En recherche de solutions.

    Comment reproduire le problème ?

    Pour l’instant pas de problème.

    Logs complets (serveur, client, extDB2 / extDB3)

    Pas besoin de log, car pas de bug.

    Informations supplémentaires

    J’ai lu le tuto concernant la boisson avec les caractéristique de la redgul mais j’aimerais reproduire cela avec la quantité de ressources récolté, avec le poids portable … pendant une certaine durée.

    Merci par avance de votre aide.

  • Quantité récoltée -> Config_Process.hpp
    Poids portable -> Config_vItems.hpp

    Tout le reste -> fn_useItem.sqf

  • Pour “tout le reste” c est quand le joueur clique sur le bouton “utiliser” du menu Y cela peut jouer un code qui sera référencé dans le fn_useitem.sqf

    Tu peux ainsi te faire ton propre système médical par exemple

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