• Effet miroir dans ObjectBuilder


    Salut :) Je rencontre un problème dans le transfert de mesh entre Maya et OB

    Il y a un effet miroir indésirable que je n’arrive pas a corriger …

    Deja des lors que je l’importe dans OB, toutes mes faces sont à l’envers et je dois les retourner, mais ca n a pas d’incidence sur la notion “gauche/droite” du Mesh …

    Pour donner un exemple sur mon fusil j 'ai placé le cadran du manomètre à gauche (fusil tenu par un droitier)…

    0_1528816651563_Sans titre1.png

    Au final dans OB le cadran se retrouve à droite (et forcément inversé)

    0_1528816707825_Sans titre2.png

    Quelqu un sait il comment contrer ce phénomène sans bousiller toute ma modélisation ?

    Merci …

  • fait donc le miroir inverse et W @Slift

    text alternatif

  • 0_1528818043283_Sans titre.png

    Yes c’est good !! Merci à toi Sezon ;) je ne maitrise pas encore les fonctions de OB

    celle la va pas mal me servir je pense ^^

    Sujet résolu

  • Export en FBX et tu n aura plus ce probleme !

  • @brutalzic
    J’ai peut être loupé quelque chose, mais depuis que j’ai formaté mon PV sur mes dernières installation OB n’a plus l’import FBX.

  • moi toujours …

  • A la la cette object builder alors ^^ … toujours aussi

Messages 7Vues 219