• Workshop Astuce ?

Bonjour,

Afin de reduire les téléchargements d’une collection comme le serveur "Tirna3 qui fait 8Go, je cherche une solution pour copier coller les mods que j’ai deja.
    Je sais que sur launcher cela fonctionne, il detecte tout les mods que je rajoute et ne telecharge que ce qui n’est pas à jours ou manquant.

Merci d’avance, cordialement, Anthony Halcon

• @anthony-halcon Il me semble que c’est pas possible ^^

• @anthony-halcon En gros il me semble qu’il te compresse déjà le tout, du coup oui c’est pas possible.

EDIT : la preuve avec les MAJ de mods pour les créateurs, tu retélécharges le tout ^^

Maintenant faut trouver un bon launcher xD

• @steez Bruh, merci pour ta confirmation, je vais voir si quelqu’un a une solution miracle sinon je ferme dans une demi-heure

• http://www.armaholic.com/page.php?id=22199

Arma3sync telecharge uniquemt les partie du mod ayant ete modifie.

• @anthony-halcon a dit dans Workshop Astuce ? :

Afin de reduire les téléchargements d’une collection comme le serveur "Tirna3 qui fait 8Go, je cherche une solution pour copier coller les mods que j’ai deja.
    Je sais que sur launcher cela fonctionne, il detecte tout les mods que je rajoute et ne telecharge que ce qui n’est pas à jours ou manquant.
    Merci d’avance, cordialement, Anthony Halcon

Via le lanceur Arma3 tu à la fonction Plus dans la catégorie MODS.
    Cela te permet d’exporter la liste des mods et la partager. Ceux qui ouvrent ce fichier html pourront télécharger sur le workshop automatiquement les même mods que toi.

launcher2 tirna1 workshop1 Messages 7Vues 160