• Présentation Kr0nos

Alias : Kr0nos

Je suis un joueur arma 3 de 2013 et j’ai connu tout les styles passé et présent de variable que le jeu permet et offre de l’Exile à l’Epoch passant par le Life jusqu’au Hill

Ma préférence est pour Epoch et Life j’aime le style que donne les deux sur Arma 3, l’un survie et l’autre simulation de vie

Mon ambition est d’apprendre à Dev et de pouvoir par plaisir un jour faire une MP Mission offrant les deux styles en un Epoch Life (j’ai déjà acheté le nom de domaine et un copyright ) et à l’heure actuel je suis entrain de fondé un Altis Life ( je suis actuellement acquéreur d’un serveur physique)

Donc voilà j’aime ce Jeu et tout les différents possibilité que offre ce jeu et son style de langage, maintenant j’ai la passion d’apprendre à dev, je sais mappé comme la plus part des joueurs et la facilité que offre l’Eden Editeur et je commence à comprendre pas à pas les rouages des scripts

Enfin voilà quand le temps me le permet je m’applique à pouvoir faire ce que j’apprécie le plus et c’est en cet instant Arma 3 et tous qui peut aller avec, du gaming, mapping, dev et graphisme

Je remercie aussi des communautés comme la votre d’exister qui est un partage de connaissance et d’aide ainsi que (je ne fais pas de pub) mais des sites comme progammeur d’être aussi présent sur la scène d’Arma 3 pour facilité à des personnes ne connaissant pas la dev de pouvoir tout de même acquérir par eux et ainsi offrir des scripts dans leur serveur qui sont remarquablement et réellement bien fait par le temps qui est investit à les faire

• Salut … dans quelque temps , tu changera d avis sur les scripts “remarquablement et réellement bien fait”.
    Bienvenue …

• Salut a toi !

Te decourage pas et cherche a mieux faire et ton script “remarquablement et réellement bien fait”. te fera gagner tu temps par rapport a un bricolage rapide dans le future ;)

Messages 3Vues 231

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.