• Et encore Slift ...

Salut à tous et à toutes ^^

CA fait plaisir de voir après tout ce temps de voir que mon profil est toujours dans votre DB …

Quand je relis mes messages … ces longues soirées de galère lol.

Je vois que le site a beaucoup changé, et beaucoup de membres importants ont quitté le bateau, je les remercie pour leur aide passée .

Bref…

Moi c 'est toujours Slift et j ai 32 ans.

Je vis a Bordeaux et je suis conducteur de train (Boouuuuuu!!)
    Toujours passionné d informatique et de Jeux vidéo mais ces derniers temps, j’ai plus trop eu le nez dedans.

Je ne joue plus a Arma depuis un bail, j’ai eu quelque serveur mais a cette époque la com m a déçu.

Cependant j aime toujours l’univers Arma et j ai en ce moment la fibre créatrice qui me démange.
    Loin de moi l’idée de relancer une machine avec tout ce que ça comporte, mais plutôt jouer du coté modélisation 3D.

Pourquoi pas intégrer une équipe… pour créer des trucs sympas …
    en attendant je vais quand même poser un sujet pour voir si deux trois trucs intéresserait des moddeurs…

J’avais toujours mes deux derniers projets qui trainaient au fond de mon disque dur mais c’est pour un jeu totalement différent ^^

Donc étant en manque d 'inspiration j aimerais bien trouver un petit projet sympa … si ça tente quelqu 'un (éventuellement un mec qui a envie de poser du code sur de la 3D)

tcho tcho… et bon jeu

• Re-bienvenue :D et oui beaucoup de choses ont changé, et d’ailleurs ça va encore bouger très bientôt (cf cette RFC)

• Re …

• Yes je viens de lire

Ca sent les grosses modifications et ca fait plaisir de voir que le site a été repris par une main de maitre

Bref , si je peut apporter ma pierre ca sera avec plaisir … en attendant j ai envie de me remettre a la 3D

Elle elle va en rester la (puis trop lourde pour arma)

Donc je vais voir si ya moyen de jouer ^^

Créer de l équipement véhicule ou du stuff ca me brancherait bien

• @Slift je me suis permis d’éditer ton message pour régler ton pb d’affichage de l’image ;)

• J ai vu j etais en train d halluciner un peu la XD

Image qui se barre revient toute seule

Merci pour l edit

• LE nombre de polygone est revus à la hausse pour information depuis que l’exe supporte le 64 bits

• cool !!

ca permettra encore plus de faire mumuse ^^

• Salut à toi ! @Slift
    Je te propose de regarder ces post là si tu cherche une équipe pour développer :)

https://altisdev.com/topic/11638/projets-edaly
    https://altisdev.com/topic/11680/recrutement-projets-edaly

• Salut Kira

Au final je ne cherche pas vraiment a intégrer une équipe d’un serveur qui fait ses propres mods …

Mais en créer une qui sortirait des trucs qui intéresserait tout le monde

Je ne me considère pas comme un Moddeur car tout bêtement ce qui m intéresse c’est la pure modélisation c’est tout et j avoue que former une équipe basée la dessus m intéresse plus

A la limite avancer un peu le boulot pour intégration en jeu mais il faut que ça s’arrête la .

Que le taf ne commence pas a se mélanger dans tout les sens

Les collaborations sont possibles par contre… projets en commun pour un serveur spécifique par exemple

En attendant d 'avoir une idée de première création je me fait un logo Karisma , ça me permet de me dérouiller sur Maya ^^

• je sais pas si tu as bien compris ce qu’on faisait exactement, nous ne voulons pas seulement un projet mais plusieurs ! Que ce soit Arma ou un autre jeux.

Et même aller plus loin plus tard sur des projets beaucoup plus sérieux et pas du tout sur Arma.

Mais je ne te forcerais pas (car si on le fait avec tous le monde, on est dans la merde x_x ), si un jour, tu souhaiterais faire beaucoup plus que du arma (dans le jeux vidéo par exemple), hésites pas à me mp ;)

• Ok quiproquo alors

a regarder les liens que tu m a envoyé (que j’ai lu mais pas non plus transcrit en long large et travers),
    Je pensais que ca tournait autour d une partie t’appartenant .

Des projets actuellement niveau 3D ?

J’ai des idées de pack (dont une m’a piqué cet après midi faut que j’y reflechisse)

Tu ne force personne … si tu as des idées de création on peut s 'entendre, mais je reste une entité a part entiere

• Pour le moment, nous ne font pas trop de “partenariat”, les personnes qui travaillent pour nous sont chez nous.
    Mais si un jour, on change d’avis, je te ferais signe.

Messages 13Vues 295