• Cours de Developpement de base

Bonjour a tous
    Je me présente je m’apelle Said je suis joueur arma depuis plus 1 ans et je suis aussi developpeur Arma 3.J’ai remarqué que sur beaucoup de serveur ou j’ai developper les fondateur ou admin ne savent pas faire le minimum comme faire des shop basique.C’est pour sa que j’ai décider de faire des cours de developpement pour apprendre a faire des shops faire des licenses des spawn installer des scripts.Comment sa va se passer alors il auras plusieurs cours dans la semaine il seront rec pour les absent les cours duront 1h au max il faut aussi etre motivé.Pour me contacter je vous laisse plus bas mon Steam et aussi mon TeamSpeak.
    Bonne soireé ou Bonne Journeé

Teamspeak (Contacter Alvaro Morte) :46.105.55.151:9005
    Mon Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198357114514/

• hello … tres bonne initiative mais d autre on deja essaye !
    Si beaucoup d admin ou fondateur ne savent pas le minimum c est simplement parce qu ils en ont rien a foutre.

Bonne chance tout de meme …

• #brutalzic je peux te dire que tout les Admins ou Fondateurs ne sont pas comme tu l’indiques, comme on dit il y a des cons et des bons partout donc tout mettre dans le même panier

• Alors pourquoi tous les cours , je dis biens tous, s arretes apres 1 semaine ou 2 ??
    1- les gens ne sont pas interesse
    2- vous savez deja tous developper
    3- vous vous en foutez

On en reparlera apres ! Voyons.

Mais je n ai pas dis de mal, juste ma pense et c est tres tres bien ce que propose @HeroxGaming !
    J ai moi meme fais plusieurs tutos sur mon youtube !!

Messages 4Vues 191