• [Résolu] Problème lors de la création de skin.

Bonjour, Bonsoir à tous!

Je développe actuellement un serveur Life et il m’arrive un soucis. Après avoir créer le skin (SUV pour les gendarmes) Le skin créer un message d’erreur ou est plus fréquemment invisible. Seuls les parties non modifiées du skin sont visibles (intérieur, phares). Le reste (carrosserie, calandre, toit, capot, … n’apparaissent pas.

Je serais ravi si quelqu’un aurait l’amabilité de bien vouloir m’aider et/ou me diriger vers la solution.

Merci beaucoup d’avance.

RedarPhel

• Tu as 2 possibilites:
    Erreur sur le chemin de ta texture (il me faudrait la ligne de code que tu as utilise)
    Le format de ton image n est pas correct (il me faut la taille en pixel de cette derniere)
    :D

Lorsqu un element est invisible c est qu il n a pas de texture, ou un “” a la place du nom de la texture ou que ta texture n est pas un multiple de 8 (32,64,128,256,512,1024 et 2048 en pixel)

Autre chose importante, l extention de la texture !
    Toi c est du JPG ( ;) ), ca joue moins …
    Mais le _co, _ca,_nohq,_as, … est extrement important avant une conversion en .paa , il va determiner le type de conversion que doit effectuer texview.

• Merci de ta rapide réponse.

Voici comme demandé le chemin de la texture :
    { “Police1”, “cop”, {
    "\textures\Police_suv.jpg"
    }, “” }
    le format de l’image : 2048px en format jpg

Je précise que le serveur est en version 5.0.0. (au cas où il serait utile de le savoir) :D

• ta texture est bien dans Altislife.altis\textures et ce nomme Police_suv.jpg ?

Ton dossier etant dans la mission, tu ne placera pas \ devant:

{ "Police1", "cop", {
    "textures\Police_suv.jpg"
    }, "" }

Le \ davant un nom de dossier indique a arma que ce dossier est externe a la mission !
    Sans ce \ arma comprend dossier (textures dans ton cas) dans la mission actuel.

Tu devais avoir une erreur de “texture not load” ou “texture not load”, pense a l indique dans tes prochain post !
    Merci de passer en resolu si c est le cas …

• Merci beaucoup, problème résolu. Pour information, aucun message n’est apparu auparavant.
    Le backslash était effectivement en trop.

• Content d avoir pu t aider, bon dev ! J espere t avoir apporter une reponse suffisament explicative et que tu ne te fera plus avoir avec les \ et pas de \

• Merci :D
    Je cherche comment déplacer le topic dans les topics résolus :/

• Tu place le tag [resolu] dans ton titre … et @Tiiix , @Stacked , @pierre_ avec un bisou et merci de deplacer en resolu ! :)

Messages 8Vues 106