• Première texture "véhicule"

Bonjour, bonsoir

Je me suis amuser, a crée une texture sur un véhicule modée de charlieco89 (https://charlieco89mods.jimdo.com/). ces une première pour mois j’ais déjà crée des texture, pour des objet personnelle, mais avec un mapping texture très basique.

qu’elle et votre avis ?

3_1527207673561_Desktop Screenshot 2018.05.25 - 02.19.22.16.png 2_1527207673561_Desktop Screenshot 2018.05.25 - 02.19.17.17.png 1_1527207673561_Desktop Screenshot 2018.05.25 - 02.19.12.99.png 0_1527207673561_Desktop Screenshot 2018.05.25 - 02.19.07.06.png

mise a jour :
    text alternatif

• ca reste propre :)

• Sympa !! :D

• La bande sur le capot va trop bas et les couleurs sont trop flash, surtout pour le rouge. Sinon essaye de retourner le logo du côté droit pour qu’il soit dans le bon sens.

• @heyoxe

Pour le logo j’avais vue juste après avoir posté 😅. Pour la couleur je trouve ça beau j’ai exagéré la couleur intentionnellement à voir si d’autres personnes vont la remarque.

• Le problème c’est qui les mods de Charlie ne sont pas spécialement beau en plus d’être flash comme pas possible alors mettre des couleurs comme ça sur ce genre de rvmat c’est pas une bonne idée et ça rend hyper mal sur des map genre Altis/Malden/… x)
    Tu devrais aussi ajouter un peu de saleté, on dirait que ta voiture sort du salon de l’auto.

• @heyoxe

je vais regarder pour de la saleté, et pour les couleur aussi, je ferais une petite update du post merci pour ton avis =)

et surtout ranger le psd ^^

• update !

text alternatif

• @heyoxe a dit dans Première texture “véhicule” :

Le problème c’est qui les mods de Charlie ne sont pas spécialement beau en plus d’être flash comme pas possible alors mettre des couleurs comme ça sur ce genre de rvmat c’est pas une bonne idée et ça rend hyper mal sur des map genre Altis/Malden/… x)
    Tu devrais aussi ajouter un peu de saleté, on dirait que ta voiture sort du salon de l’auto.

Ca serait marrent de changer de texture en fonction du terrain que tu prend :)

• Bon travail

• profite pour changer le rvmat … la texture passe mais le rvmat pas du tout ! La carrosserie brille trop et les jantes pas assez du coup.

• @brutalzic

merci pour l’info je fais regarder sa, je ne penser pas que se la étais possible. quoi que … ces logique. je regarderai sa.

• Si seulement les gens pouvaient ameliore les materials des mods … car les voitures qui kuisent au soleil, ca fit un peu pitier !!

• @brutalzic

la question :

qualité ?

ou

quantité ?

la question et la. pour moi chaque point de vue se respect.

• Une fois que tu sais faire la qualite , la quantite se fait facile …

Retexture vehicule alessio:
    text alternatif

text alternatif

• @brutalzic

top les texture.

la quantite se fait facile …

je suis ok avec çà. mais comment j’ais dit tout se respect. chaque choix a des circonstance. même si cela sont loin de nos principe

• fini la cosette, allez hop! Au taf … on attend la oiture avec une belle tetxure et un beau rvmat !

• @brutalzic

D’accord chef.

0_1527373932986_0f1a793c-a724-45b6-bbd3-176b2f9969d3-image.png

Messages 22Vues 580