• Fichier map d'altis


    Bonjour à tous !

    Question d’ordre générale :) ( pour cela je n’utilise pas le template ^^ )

    Je recherche le fichier ou dossier qui fait la gestion de la map en jeux.

    Le but rechercher serais de faire en gros des “icones” qui ferais une aire pour délimiter une zone (qui s’ajuste celons le scale de la map ) . Et non pas avec un marqueur de type ellipse ou carré .

    Dans ce genre là :
    0_1526473386172_7d135113-0dee-4092-bccc-1818ba378b9b-image.png

    Pour cela je voudrais faire un test , prendre la map en plusieurs scale ( car elle n’a pas la même gueule celons le le zoom ) . Mais pour cela je dois trouver les fichiers images ^^
    J’ai cherché dans : a3\map_altis
    Mais rien :s

    Merci :)

  • Salut! tu peux les créer avec un script: DrawPolygon

    https://community.bistudio.com/wiki/drawPolygon

    Contrainte: tu ne peux créer que un polygone en meme temps… :/
    (Si qqln sais comment faire je suis preneur aussi!)
    @brutalzic ?

    Fonction_Utile = {
    While {True} do {
    call Fonction_Utile
    };
    };

  • Bonne chance et bon courage pour récupérer les fichiers du jeu: a3\map_altis\data\layers

    Modérateur www.altisdev.com | Moddeur Français sur Arma 3 | Addons Maker chez www.reallife-rpg.com

  • C’est les .paa finissant par ico

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  • @pierre_ a dit dans Fichier map d’altis :

    a3\map_altis\data\layers

    Malheureusement je n’ai pas le dossier “layers” :s
    0_1526483545884_3144abb9-7fc7-4dba-8d0d-a9537bcaf037-image.png

    Mince @Vincent-Imètre … oui j’avais vue cette fonction :) mais elle ne me tenter pas trop . Je testerais ce soir :)

  • Tout est dans les différents map_altis_data_layers.pbo

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  • @vincent-imètre

    Persso je peux en faire deux :

    0_1526485559778_c05e5a30-5dc5-4aad-9189-ac6e9b0cef90-image.png

  • Ah ! j’ai trouvé :)

  • @Tevz ca a du etre patché alors! Je vais pouvoir me coder une conquete de territoire pour les gangs alors! Un risk dans Altis life :)

    Fonction_Utile = {
    While {True} do {
    call Fonction_Utile
    };
    };

  • @vincent-imètre
    Fichtre on a eu la même idée :)

    Par contre je me suis dit que je voulais faire cela avec les routes … mais c’est asse complex . Je pense me rabattre sur une zone ellipse en faite ^^

  • Le but est d avoir aucun territoires non conquis avec des limites exactes.
    En mettant des heliports invisibles on peut facilement modifier les limites des territoires

    Fonction_Utile = {
    While {True} do {
    call Fonction_Utile
    };
    };

  • J’ai du mal à cerné l’utilité de l’héliport en faite pour les limites de territoire

  • ca permet de modifier les limites depuis l editeur 3D

    Fonction_Utile = {
    While {True} do {
    call Fonction_Utile
    };
    };

  • L heliport c est gourmand en ressources malheureusement, donc c est pas la bonne solution !
    Perso je me suis cree mes propre “icons” …

    Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

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