• RFC #12 - Modification Aide-et-support Discord

@xnooz

Favorable.

Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.
    ts : vps415630.ovh.net
    trello : https://trello.com/b/l5vlw01v/heavy-life

• Pour :thumbsup:

Modérateur AltisDev
    Développeur C#, C++, SQL, Lua, SQF, HTML5, CSS, PHP

• @Xnooz Pour !

Modérateur altisdev.
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML5, CSS5, PHP.
    Me contacter via Facebook

• Pour :thumbsup:

Adaptations/améliorations et créations de scripts destinés à la communauté

Bannissez cet ID, ce n'est pas le mien @Tom !

• @Xnooz Pour ;)

Toujours dispo pour vous aider mais pas pour tout vous créer !

• Pour et contre !
    J avoue que c est le bordel quand t explique a un mec et que d autre demande dans les 3 canalsune aide (spam). Donc pour sur ce point !

Contre car trop de gens passent par le discorde pour poser des questions pour laquel une solution existe deja sur le forum !
    Si le discord etait utilise afin d appuye une question pose sur le forum, cette RFC n aurait meme pas lieu.

Trop de gens passe par le discord pour avoir une solution “rapide” a leur “probleme”, sans attente de retour. Cela devient de l aide personnalise et egoiste car aucune solution n est transmise aux autres membres.

Pour conclure.
    Contre, le probleme c est l incivilite des utilisateurs (ne generalisons pas non plus) , quand ils ont un probleme ils postent dans les 3 canals actuel … donc si il y en a 10, il vous emmerderont dans les 10 quand mm !

Je pense qu il faudrait plus des canals privatise au gens qui aide et qu ils puis ce donner acces au membre (uniquement celui qui a fait la demande) ayant un probleme avec obligation de poste sur le forum.

Perso j ai quitte le discord car c est l anarchie et pour les demandes, y a que 10% de reels problemes, le reste c est de la faignantise et des choses qui n aboutiront jamais !

Je suis le méchant monsieur qui n aide pas !
    Le SQF ça s'apprend, ça ne s'improvise pas !
    Mon CV: https://www.youtube.com/user/brutalzic
    Mes sites: http://btrteam.fr
    http://devarma3france.fr
    Mon TS = ts3.btrteam.fr:52432
    Projet UnRealLife.fr

• @brutalzic a dit dans RFC #12 - Modification Aide-et-support Discord :

Pour et contre !
    J avoue que c est le bordel quand t explique a un mec et que d autre demande dans les 3 canalsune aide (spam). Donc pour sur ce point !

Contre car trop de gens passent par le discorde pour poser des questions pour laquel une solution existe deja sur le forum !
    Si le discord etait utilise afin d appuye une question pose sur le forum, cette RFC n aurait meme pas lieu.

Trop de gens passe par le discord pour avoir une solution “rapide” a leur “probleme”, sans attente de retour. Cela devient de l aide personnalise et egoiste car aucune solution n est transmise aux autres membres.

Pour conclure.
    Contre, le probleme c est l incivilite des utilisateurs (ne generalisons pas non plus) , quand ils ont un probleme ils postent dans les 3 canals actuel … donc si il y en a 10, il vous emmerderont dans les 10 quand mm !

Je pense qu il faudrait plus des canals privatise au gens qui aide et qu ils puis ce donner acces au membre (uniquement celui qui a fait la demande) ayant un probleme avec obligation de poste sur le forum.

Perso j ai quitte le discord car c est l anarchie et pour les demandes, y a que 10% de reels problemes, le reste c est de la faignantise et des choses qui n aboutiront jamais !

Un n’empêche pas l’autre, l’idée de ce post et bien. Cette idée peut être liée avec des canaux privatiser , avec un grade spécial pour y rentrer et move les utilisateurs. Comme tu à dit. Après pour les gens qui flood dans tous les Chanel, sa un peu pas faire grand chose.

Je n’ai jamais cherché à être bizarre. C’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre.
    ts : vps415630.ovh.net
    trello : https://trello.com/b/l5vlw01v/heavy-life

• @brutalzic Merci pour ton retour et ton avis constructif.

En effet, tu as raison sur plusieurs points, les mêmes points que j’avais évoqué hier avec Xnooz, l’initiateur de cette RFC.

Concernant les demandes redondantes, moi et l’équipe allons sévir sur ce point, en durcissant le traitement de celles-ci.

Pour ce qui est du problème de “suivi” et de demandes d’aides qui ne sont pas “express” (j’entends par là des demandes qui nécessiteraient justement un post forum pour qu’il y est un suivi, et une trace, afin d’aider d’autres joueurs.) nous allons également (même si nous le faisons déjà) restreindre de façon conséquente.

Maintenant, le sujet actuel est de savoir s’il faut “cloisonner” les différents domaines sur lesquels la communauté peut venir chercher des infos, poser des questions, ou chercher de l’aide plus globalement.
    Je trouve personnellement l’idée intéressante, car elle permettrait de ne plus mélanger les différentes demandes d’aide, et ça globalement, ça peut que faire du bien.

• Étant donné la majorité de votes POUR, la RFC est acceptée, et sera appliquée dans la journée.

Merci à @Xnooz pour son implication et sa suggestion.

Messages 13Vues 154
Se connecter pour répondre