• Présentation Dust

Bonsoir, je me présente, j’ai 19 ans, je suis étudiant, et je suis venu ici dans le but de récolter quelques informations, conseils, ou tout ce qui me sera utile.
    J’aimerai me lancer dans le développement d’un serveur Arma 3 Rp avec quelques collègues.
    Et je n’y connais absolument rien ^^
    Merci.

• @dust Bonjour,

Bienvenue. Avant de lancer une création de serveur, pour le voir coulé. Rejoignez le staff développement des serveur déjà ouvert pour apprendre les bases (Vous en trouverez plein ^^)

• Certes, il serait mieux d’apprendre sur le terrain comme on dit. Mais qui voudrai de moi et mon “équipe” alors que l’on ne connait rien, a part le mapping et encore …

• @dust Beaucoup de personne recherche des futurs dev à former, c’est mieux de partir sur une base fraiche et correct, que de crée un serveur avec plein de bug, juste pour apprendre. Et ne pas savoir les résoudre pour au final crée 50 000 topics ici ^^

C’est mon avis. Mais sinon bonne chance, c’est dur de trouver de vrai dev de nos jour, peut être que tu seras le prochain

• Je suis d’accord avec toi sur tous les points, et je ne suis pas contre, juste qui est prêt a me former moi et mes collègues ?!

• @dust A toi de trouver ^^ Regarde la catégorie recrutement. Ou sinon tu commence par apprendre les bases en local et ensuite tu rejoints une équipe de dev, si tu es mature et motivé, beaucoup te prendrons.

• Oui je vais faire ça et en parler à mes collègues.
    Merci à toi !

• Bienvenue … petit conseil, commence par passer des 100ene d heures a faire des recherches personnel, c est comme ca qu on apprend le mieux !

Messages 9Vues 361