• (résolu) Limiter la vitesse d'un joueur

Version Altis Life
    5.0

Résultat attendu

Limiter la vitesse d’un joueur.

Résultat actuel

Recherche d’une fonction ou d’une façon de limiter la vitesse d’un joueur.

Quelles manipulations ont été faites ?

Recherche d’une fonction sûr le wiki A3 mais rien trouvé, qui me le permettrait.

Informations supplémentaires

Bonjour/bonsoir

J’aimerais trouver une solution qui me permettrait, de limiter la vitesse d’un joueur. J’ai regardé le wiki mais aucune fonction qui permet de limiter la vitesse d’un joueur nativemen.

J’ai pensé à deux solutions. Sans être sur que celle si fonctionne.

La première serait override la touche courir avec une condition de vitesse. Et lock la touche si la vitesse dépasse le seuil.(je trouve sa, très trop sal()

Et le deuxième serait d’essayer de faire sa avec les Setvelocity. Je ne connais pas assez cette fonction. Pour expliquer ma démarche mais je pense sa possible.

Avez-vous une solution plus propre ?

Merci d’avance de votre aide.

• J’y connais rien en script, mais tu ne peux pas te baser de la démarche quand un joueur est blessé ?
    Quand tu prends des dégâts sur arma 3 ou que tu cours trop longtemps ton perso ralentit.
    Si tu te bases de ca, tu pourras le réadapter pour ton script ? Ou je me trompe.

• @xnooz

Bonne question, la question ?

Et’il possible d’imiter se comportement sans les dégâts et l’animation.

Ces à creuser en tout cas merci pour la piste.

Pour la fatigue cela me paraît plus plausible à foir vue que la fatigue et désactivé sur mon projet

• Tu peux essayer de t’amuser avec ça : https://community.bistudio.com/wiki/setAnimSpeedCoef
    Seul bémol ça affecte les animations , mais pas le rechargement etc (voir la page du wiki)

• @amauryd

Merci à toi, j’ai du passer au dessus de cette fonction, ou le nom m’a pas inspiré.

Ces parfait pour mon usage ’ simulé le poids d’un objet portée '.

Vous pouvez passer le message en résolu les modo, merci ☺️

• Donne la solution, ça pourra servir à des gens ^^

• @amauryd a dit dans (résolu) Limiter la vitesse d’un joueur :

Tu peux essayer de t’amuser avec ça : https://community.bistudio.com/wiki/setAnimSpeedCoef
    Seul bémol ça affecte les animations , mais pas le rechargement etc (voir la page du wiki)

@тσм la réponse est la ou j’ai remercié @AmauryD et j’ai dit de fermer le poste en suivant la logique tu post ces trouvable. Mais je laisserai une réponse plus clair la prochaine fois. Si sa embête.

Messages 7Vues 169