• [TUTO ] Animation (rtm) (Blender) - Partie 1-


    Bonjour,

    Je me suis lancé dans la création d’une suite de tuto sur les animations dans Arma 3.

    Cette partie 1 expliquera la création :

    • D’une animation fixe
    • D’une animation anime
    • Mettre une animation sur un bot
      .

    Je n’ai pas détaillé au maximum la vidéo, car je pars du principe qu’il faut quand même ce renseigné à coté.
    Mais si vous suivez de a à z mes mouvements. Vous aurez une animation fixe et anim qui fonctionne.

    !! ATTENTION : j’ai oublié de le préciser, il faut Mikero’s tools pour avoir le PBO, Addon builder ne fonctionnera pas.

    DL : https://drive.google.com/open?id=1eKNit430avqRXgAqh4dohZXkuOe8-ve1

    Ps : Je reste dispos en privé ou public pour toute question.

  • @Xnooz salut pourquoi Addon builder ne fonctionnerai pas?

  • Il aime peut etre pas les RTM … et puis c est ArmA alors pourquoi pas apres tout !!!

  • faut peut être tous simplement bien le configurer et ajoute les rtm sur la liste des fichier a ajouter?

  • @john-doe Même rajouter et configurer Addon builder quand il binarise le mod, il fait de la merde : les relations avec le squelette ne sont pas juste et ton animation partira dans tout les sens (Quand il binarise, la liaison avec le model.cfg et le RTM ne ce font pas)
    J’ai eu ce problème pendant un bon moment jusqu’a que j’apprenne que Mikero était l’outil adéquate

    Par exemple :
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  • Merci :3

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