• Crée des Markers


    Bonsoirs,

    Je voudrais ajouter des logo personaliser à mon serveur.

    Le “seul” probleme c’est que je ne c’est pas quoi metre dans le config.cpp …

    Je me suis aidée de ceci Mais toujours pas, si qql de charitable pourais m"aider merci.

    Cdlt Evan

  • @vekinggaming Et tu ne peux pas t’inspirer des PLP Markers ?
    http://www.armaholic.com/page.php?id=29190

    C’est les plus utilisés, essaient de naviguer un peu dans le package, et vois si tu y trouves pas la réponse.

  • je peux pas t’aider tout de suite mais envoi moi un message demain je te dirais quoi faire je te filerai un ts

  • @jack_is_back a dit dans Crée des Markers :

    j

    Leurs fichier son binarizer

  • Si tu possèdes un serveur non moddé tu peux simuler un marker en créant une icône image lorsque la carte est ouverte , attention cependant ça demande des ressources supplémentaires , à ne pas abuser.
    edit : la commande est locale

    ((findDisplay 12) displayCtrl 51) ctrlAddEventHandler ["draw",{
            params ["_ctrlMapControl"];
    
    		_ctrlMapControl drawIcon [
    			"<chemin de l'image>", //img
    			[1,1,1,1], // couleur format RGBA
    			[0,0,0],   // position ou objet
    			24,        // largeur
    			24,        // hauteur
    			0,
    			"Mon super serveur qui crache des flammes",
    			1,
    			0.03,
    			'TahomaB',
    			'right'
    		];
    }];
    
  • @amauryd a dit dans Crée des Markers :

    ux simuler un marker en créant une icône image lorsque la carte e

    Oui, c’est un serveur modée

  • Sert toi de plp marker, binariser ne veut pas dire impossible de l’ouvrir :)

  • @kovix5519 a dit dans Crée des Markers :

    lp marker, binariser ne veut pas dire impossible

    Oui, j’ai reissir a l’ouvrire, esseyer de m’en inspirer mais je n’y arrive pas :/

  • Il n’y a rien de compliqué. Je jetterais un oeil en rentrant la je suis à une communion uU

  • Sa me met qu’il ne peut pas charger les immages

  • Revoie le chemin de tes images !

  • Envoie l’ensemble de ta config.cpp stp j’ai moi même eu ce problème et j’ai réussis

  • Salut pour être clair je te propose d’utiliser un paa déjà et de pas travailler sur un @addon déjà mais bref sait un détail

    class CfgPatches {
    
    	class just_mark_1 {
    		requiredAddons[] = {};
    		requiredVersion = 1;
    		units[] = {};
    		weapons[] = {};
    	};
    };
    

    Déja il te manque ici “requiredAddons[] = {“A3_Data_F”};”

    Ensuite je vais pas tous te donner sur un plateau tu veut faire apparaître quelque chose IG mais tu ne déclare aucune texture clairement tu déclare seulement une icône alors tu peut pas continuer à faire des déclarations sur quelque chose qui n’existe pas

  • Ensuite tu utilise .pac utilise tous simplement .paa

  • @leoox a dit dans Crée des Markers :

    requiredAddons[] = {“A3_Data_F”};

    ca change rien … tu peux mettre
    requiredAddons[] = {};

  • j’avais essayer mais cela marchais pas pour ma part

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