• Presentation Hexxed

Salut a tous et surtout bienvenu a moi :kappa:

J’me presente, hexxed, fan de rp et ancien joueur arma (depuis 2014 ça commence a faire un paquet de temps).

Je parlerais pas beaucoup de ma vie perso mais pour les quelques curieux (ou voyeurs, a débattre), je viens de Toulouse, je “travaille” dans sa fameuse business school mondialement connue (évidement) et j’adore le sport, la boxe (et mettre des parenthèses a la fin de chacun de mes paragraphes)

Je suis venu sur le forum pour baver sur vos créations parce que pour vous décevoir tout de suite, je ne sait pas modder scripter ou quoique ce soit.
    J’ai beaucoup d’expérience en rp car un très ancien joueur et je serais ravis de vous accompagner lors de vos sessions sur des serveurs rp si vous m’invitez.

Je suis sur un projet en ce moment et j’essaye tant bien que mal en ce moment de créer un serveur rp moddé. Pour ce qui on du tant a perdre d’ailleurs un peux d’aide ne serais pas de refus… bref.

Voila c’était pas présentation juste histoire de pouvoir le mettre sur mon cv et je vous souhaite une très bonne journée (ou soirée)

++

• Bienvenue l ancien ! :D

• Bienvenue chez nous,

• bienvenue

Messages 4Vues 187