• Que choisir comme services ovh

Bonjour,

Je cherche a developper un serveur Arma 3 moddé qui pourrait accueillir jusqu’a 150 joueurs en simultané , ouvrir un ts (pour task force) d’environ 250 slots, ainsi qu’héberger mon forum Xenforo.
    Quel machine dédier me recommandez vous de prendre et sera t’il nécessaire de prendre un vps?

J’ai déjà mon site hébergé sur une autre machine.

Et si je décidait d’acheter un serveur dédié pour chez moi, quel seront les prérequis ( en prenant en compte les contraintes ci-dessus, le débit de connexion minimum pour ce type de besoin et surtout quel composants)

Merci d’avance pour votre aide.

• OVH game … un dedie pour chez toi c est pas une bonne idee, due au cout de l electricite et le manque de bande passante.

• Si un petit malin s’amuse à te DDOS, ta box ne supportera pas l’assaut .
    Je voulais faire cette méthode , mais cette réalité fais que tu es obligé de passer par des pro . :/

• les ddos ça existe encore ? vos FAI mitigent pas les attaques eux-mêmes (j’habite en Suisse btw, mon FAI c’est Swisscom pour les intéressés) ?

• @stacked Vu la gueule des FAI en France, tu va juste gagner 4h au téléphone avec la Hotline pour recommander une box, livré sous 6 semaines.

• Ouai … avant ca vous rêvez si vous pensez que votre bande passante supportera la connection de 100 joueurs chez vous ! C est comme vous faire DDOS mais volontairement

• @brutalzic a dit dans Que choisir comme services ovh :

Ouai … avant ca vous rêvez si vous pensez que votre bande passante supportera la connection de 100 joueurs chez vous !

0_1525801823680_Speed Test.png

• text alternatif

chez moi c est la meme, et je maintient ce que je viens d ecrire …

(la tele, 2 autre pc et la tablette tournaient en meme temps que le test)

Messages 8Vues 358