Bonjour a tous, je me présente je suis
Corentin Boliakov et je suis en charge de vous faire découvrir notre projet.

Sommaire :

1/ Présentation du projet
2/ Présentation de l’équipe
3/ Ce que nos recherchons
4/ Nous contacter
5/ Conclusion

1/ Présentation du projet

Notre projet est simple. Créer un serveur Altis Life au plus proche de la réalité possible. Économie réel, gouvernement compétant, développement d’entreprise, contrebande réel, police / délinquant / pompier équiper de façon réel, des cités sensible comme le quartier Nord de Kavala devenu sous l’emprise des dealers … bref, plein de nouveauté qui nous permet de nous plonger au cœur du RolePlay pur.

2/ Présentation de l’équipe

Nous ne sommes pour l’instant que 3 :

• Rico Kimpe
  • Álvaro Morte
  • Corentin Boliakov

3/ Ce que nous recherchons :

Nous recherchons des personnes qualifié dans :

• Le développement
  • Les scripts
  • La modération
  • La création de site internet
  • La création de forum

Nous recherchons aussi une communauté qui pourrait être attirer par notre projet, mais ceci n’est que secondaire pour l’instant car le serveur est en développement.

Sérieux, a l’écoute, motivé et joyeux sont les qualités requise pour rejoindre notre équipe.

De plus, l’age minimum des recrutement staff est de 16 ans. La maturité compte beaucoup mais nous ne voulons pas d’un staff de personne de 12 ans.

4/ Nous contacter

Vous avez plusieurs manière de nous contacter mais la principale reste TeamSpeak.

Adresse TS : 46.105.55.151:9005

Steam des fondateurs :

• Rico Kimpe : YeRoX
  • Álvaro Morte : Álvaro Morte

5/ Conclusion

Nous sommes donc heureux de vous avoir présenter notre projet et nous espérons vous revoir au plus vite sur notre serveur.
Bonne journée / soirée à tous.

Le Staff de RevolutionLife

PS : désoler des fautes je ne suis pas bon en orthographe xD