• Gyrophare

Version Altis Life

Résultat attendu

Gyrophare sur véhicule type médic

Résultat actuel

Light uniquement sur le offroad ?

Informations supplémentaires

//: # Après de multitude de recherche et de tuto différents je m’en réfère à vous pour m’aiguiller.

Les médic n’ont plus de gyrophare actuellement et je n’arrive pas à les activer … Uniquement le Off road fonctionne.

Voici les deux script concerné :

Fn_mediclight : https://hastebin.com/ovebimohep.bash
    fn_sirenlight : https://hastebin.com/uruwulikav.cpp

une personne peu m’aiguiller svp merci

• Tu ferais mieux de dire a quoi tu a touche avant que cela ne fonctionne plus …

• Ben rien justement sinon je demanderais pas, cela fonctionnais sur le serveur quand nous étions sur Tanoa ont refais toute la mission et repris le script et la plus rien

• Oui donc t as rien fait mais tu a reinstalle ta mission !

Quand on fait rien ca fonctionne habituellement … donc je vais faire comme toi , rien !

Pas envie de donne les infos debrouilles toi, j ai pas envie de cherche a savoir le pourquoi du comment ca fonctionne pas en quemendant les infos …

Donc pour info, une reinstall c est ne rien faire !!!

• Je comprend pas pourquoi tu prend la mouche comme cela …

J’ai réinstalle la mission de base, celle ou les gyrophare ne fonctionne pas …

J’ai remis les fichiers qui fonctionnais dedans … je vois pas pk cela ne fonctionne plus hors que cela fonctionnais de l’autre coté … surtout que cela n’appelle pas d’autre fichier il me semble .

Mais bon tampis … je trouverais bien à un moment ou un autre …

• Je prend la mouche , car vous avez un model a respecter !
    Tu sais a quoi servent des logs …
    Se que tu pense etre le probleme on s en fou … nous on veux des elements et surtout ne pas avoir a demander.
    Quand tu dis aucune modif faite, laisse moi rire !

Apres quand tu va voir le medecin en lui disant :
    "je suis constipe !"
    qu il te repond:
    "vous avez change vos habitude alimentaire?"
    tu lui repond;
    “Je mange toujours 2 Kg par jours!”

mais que tu ne lui precise pas que c est 2Kg de riz, ba il a du mal a trouver ton probleme.

• Bon pour être claire, j’avais une version Altis : Les gyrophares fonctionnent très bien !
    Nous sommes passer sur une version Tanoa : Les Gyrophare fonctionnent très bien !
    Nous avons installer Altis : Les gyrophare ne fonctionnent plus

Pourtant la même config
    les deux fichiers que j’ai envoyé sont les même dans les trois mission, les keyhandler sont les même dans les 3 missions également

Alors non je n’ai rien toucher dans le sens ou je n’ai pas toucher c’est trois fichier la …

Je ne te demande pas de le faire ne tkt pas , je demande juste des infos sur un tuto fonctionnel ou des informations sur comment régler cela.

• @howling_monkey ça n’enlève en rien le fait qu’il faut que tu fournisses les logs, ils sont obligatoires ce n’est pas pour rien…

• log client avec apres tentative d essaie des gyrophares !
    ainsi que le fn_medicSirenLights.sqf et le cfgremoteexecute …

• ce sont les log apres tentative

• Je vois pas comment ça pouvait fonctionner …

Dans fn_mediclight :

switch (typeOf _vehicle) do
    {
        case "O_Heli_Light_02_unarmed_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.37, 0.0, 0.56]];
        };

case "C_Van_02_medevac_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.37, -1.9, 0.7]];
        };

case "C_SUV_01_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.37,-1.2,0.42]];
        };

case "C_Hatchback_01_sport_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.35,-0.2,0.25]];
        };

case "B_Heli_Light_01_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle,[-0.37, 0.0, -0.80]];
        };

case "B_Heli_Transport_01_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.5, 0.0, 0.81]];
         };
        case "C_Hatchback_01_F":
        {
            _lightleft lightAttachObject [_vehicle, [-0.5, 0.0, 0.81]];
         };

Dans fn_sirenLights :

if (!(typeOf _vehicle in ["C_Offroad_01_F","B_MRAP_01_F","C_SUV_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","B_Heli_Light_01_F","B_Heli_Transport_01_F"])) exitWith {}; //Last chance check to prevent something from defying humanity and creating a monster.

Se sont même pas les mêmes classes names …

• je vais tester mais y’a des classname qui sont pareil et ceux la ne fonctionne pas non plus

• Dans un premier mets déjà les bonnes class names.

On verra ensuite.

• je vais tester cela de suite

• Oublie pas ton fn_keyHandler.sqf egalementt

• Dans @life_server/addons/life_server/Functions/Systems Fichier fn_spawnVehicle.sqf

En ligne 182

if ((_vInfo select 1) isEqualTo "med" && (_vInfo select 2) isEqualTo "C_Offroad_01_F","Ajoute tes vehicules ici en faisant attention a la syntaxe") then {
        [_vehicle,"med_offroad",true] remoteExecCall ["life_fnc_vehicleAnimate",_unit];

• Après avoir changer le life serveur cela donne cela

if ((_vInfo select 1) isEqualTo “med” && (_vInfo select 2) isEqualTo “C_Offroad_01_F”,“O_Heli_Light_02_unarmed_F”,“C_Van_02_medevac_F”,“C_SUV_01_F”,“C_Hatchback_01_sport_F”,“B_Heli_Light_01_F”,“B_Heli_Transport_01_F”,“C_Hatchback_01_F”) then {
    [_vehicle,“med_offroad”,true] remoteExecCall [“life_fnc_vehicleAnimate”,_unit];
    };

et la les véhicule ne spawn plus du tout message ‘’ mise en place du véhicule "

• Logs stp
    Et quand tu envois du code, tu as un icônes prévu pour, juste au dessus, a gauche de l’œil

Messages 40Vues 571