• Dev mod?


    Il y a-t-il un dev mod disponible maintenant?
    C’est pour un Config.cpp

  • Que te faut il ?

  • En gros, j’ai repris le config.cpp d’un mod pour appliquer une nouvelle texture, cependant rien ne fonctionne.

    Ca c’est le cpp du mod xnooz

    https://hastebin.com/pejewuqonu.scala

    Ca c’est celui que j’essaie d’appliquer

    https://hastebin.com/xeqohadoca.scala

    Et impossible de voir la tenu dans l’AV ni en mod editeur

  • T as rien de tout ca ?
    Y a quoi comme scope de base ?

    scope = 2;
    scopeArsenal = 2;
    

    ajoute un define et :
    https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Characters_And_Gear_Encoding_Guide

    scope = 2;                          // 2 = class is available in the editor; 1 = class is unavailable in the editor, but can be accessed via a macro; 0 = class is unavailable (and used for inheritance only).
            scopeCurator = 2;                   // 2 = class is available in Zeus; 0 = class is unavailable in Zeus.
            scopeArsenal = 2;                   // 2 = class is available in the Virtual Arsenal; 0 = class is unavailable in the Virtual Arsenal.
    

    Le wiki !!

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