• Nous recherchons des personnes souhaitant apprendre ou sachant développer.

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Liliannismo33 et je suis le Fondateur de Kreygers | Corp avec Sneox20. Notre serveur aura pour but d’essayer de ressembler à aucun autres en étant vanilla. Nous souhaitons montrer aux joueurs que les serveurs sans mods, ne sont pas si inintéressant que cela. Nous avons aussi des serveurs sur Garry’s Mod, Minecraft et Halo Online ainsi que plusieurs années d’expériences, ce qui fait que nous savons comment gérer un serveur. Nous sommes nous mêmes codeur et développeur, et nous pouvons donc aider à apprendre au gens le souhaitant.

Le serveur n’étant pas encore ouvert, nous cherchons des personnes souhaitant apprendre ou sachant développer. Cela permettrai d’accélérer l’avancer du serveur et la personne pourrait entrer à long ou court terme dans notre projet et la totalité de notre infrastructure en tant que membres de Staff.

Nous recherchons :
    1x Développeur/euse sachant créer des scripts innovants.
    2x Développeur/euse normaux sachant ou voulant apprendre à développer.

Nous recrutons aussi dans le Staff en Modération. Si vous êtes intéressé par cela, vous pouvez aussi vous présenter.

Il y a différent moyen de nous contacter :

Nous avons un site web provisoire expliquant nos services et qui sommes nous rapidement en attendant l’ouverture d’un de nos services. [http://www.kreygers.com]

Nous avons un machine dédié sur OVH [Dont vous n’aurez pas l’accès, question de sécurité], avec 12 Go de RAM permettant d’avoir un serveur assez puissant.

Actuellement, notre staff se composent de :

• Fondateurs -
      x Liliannismo33
      x Sneox20

• Administrateurs -
      x Joker-FR

• Modérateurs -
      x Poupoune33
      x Spyrocks

Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée à tous. Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas !

• Bonjour,

Nous avons pu remplir nos effectifs. Merci à tous.

Recrutement désormais fermé.

Bonne journée/soirée

• @liliannismo Très bien, je ferme le sujet dans 24h, le temps que l’auteur est vu ma réponse.

Messages 3Vues 276