• Probleme extdb3

Bonjour alors voila , j’ai devs un serveur sur nitrado , tout marchais tres bien et fonctionne via extdb3 et quand j’ai tout fais basculer sur le dédier en exportant la bdd et en ayant configurer les fichiers dans mes logs rpt j’obtiens ce message de extb3 , : Call extension ‘extDB3’ could not be loaded: %1 n�est pas une application Win32 valide.

Ducoup je reste bloquer sur configuration du client …

• @alexei-medvedev Merci de respecter le modèle par défaut, pourtant mis au départ lors de la création du sujet.

• Désoler mais c’est pas évidant car rien que pour ecrire un message c’est dans un rectangle tout petit donc j’ai du mal a faire la mise en page …

• T as une icone pour passer en plein ecran …
    Et tout le monde le fait alors pourquoi pas toi ! C est comme extdb3 tout le monde trouve , alors pourquoi pas toi !!!

• Pour dire ce genre de chose merci de prendre l’autre chemin …
    Décidement toi a chaque fois que je te vois sur un topic , c’est pour faire ton malin derriere ton écran donc merci de passer ton chemin , gros bisous

• Un renard … mais je ne poste ce genre de choses qu a ceux qui ne se foule pas !

• @alexei-medvedev
    Stop, tu t’arrêtes tout de suite, tu va me refaire un sujet digne de ce nom en y mettant un peu du tien, et en profiter pour faire des recherches avant de poster bêtement sans faire de recherches.
    Je ferme ce sujet.

Messages 7Vues 181