• Mod pack

Résultat attendu:
    Savoir comment mettre un mod pack sur un serveur

Résultat actuel:
    Toujours a la recherche !

Informations supplémentaires:
    Bonjour,on as crés un mod pack pour ensuite mettre les mods sur motre serveur,sauf qu’on ne c’est pas comment faire pour les mettres sur le serveur pouvez vous m’aider svp
    Merci d’avance

• Pourrais tu me donner plus d’information sur ta machine pour pouvoir t’aider ?

• je ne ses pas trop je c juste que on est chez nitrado,il faut que je demande a mes amis

• @toto14 a dit dans Mod pack :

je ne ses pas trop je c juste que on est chez nitrado,sinon il faut que je demande a mes amis

• Il faut que tu mette ton modpack dans le dossier arma 3 et que tu l’active dans ton panel nitrado sinon cherche sur Google tu peux trouver facilement

• Comment utiliser des mods sur son server… Un sujet évoque a plusieurs reprise également.

Il faut :

Pre-requis : le modpack ( avec les dépendances nécessaires, pas un vieux truc bugé )

• 1 Upload le mod pack a la racine de ton serveur arma 3
    • 2 Déclarer ton modpack ( dans ton cas dans le panel nitrado, tu dois pouvoir ajouter des options de lancement )
    • 3 Avoir le modpack coté client.
    • 4 ( et la plus importante ) S’enjailler !

Si tu souhaite ajouter du contenu de ton pack mod a des shop ou autres, je te laisse découvrir le mod éditeur d’arma 3 qui te permet d’exporter des classes names ;)

• ok merci

• @toto14 Résolu ?

• @tiiix heuu jattend mon amis la pour savoir si on es chez nitrado,quand jai la réponse… je vous dirais si c bon :)

Messages 9Vues 272