• CrazyGaming ré-ouverture très bientôt [Recrutement ON]


    text alternatif

    Vidéo Trailer :

    Bonjour, bonsoir,
    bienvenu(e), je vous annonce la ré-ouverture du serveur Crazy Gaming, celui-ci est en cours de développement, aucune date de sortie ne sera annoncé pour l’instant, nous nous sommes mis d’accord pour utiliser la map Isla Duala, le serveur accueillera des unités américaine ( Shérif, officiers etc… ). Ont se veut le plus réaliste possible pour la plupart des actions, tout ce passera en jeux comme par exemple les promotions des Shérifs et EMS ainsi que les recrutements.
    Plusieurs idée de mise à jours sont déjà présente et prévu.

    L’histoire du serveur :

    L’île de Isla Duala semblait si tranquille…
    C’est en septembre 2001 après un détournement d’avion que tout commença, l’avion heurta une des tours de Wall Trade Center.
    L’attaque fut revendiquée par un groupe de terroriste à ce jour basé sur Isla Duala " ISIS ".
    Les pertes sont nombreuses, l’état Américains décide d’envoyer de nombreux hommes contrôlé l’île de Isla Duala !
    Peu de temps après cette annonce, une vidéo apparaît sur internet désignant l’état américain sous menace d’une attaque nucléaire par le groupe ISIS.
    L’armée américaine étant déjà sur les fronts irakien, et veillant sur leur pays, le Président décide d’agir autrement !
    Des formations digne d’un commando d’élite avec des test hors du commun sont alors mis en place, Shérifs et officiers seront obligé de passer celle-ci, seul les meilleurs seront retenu.

    text alternatif

    janvier 2002 :
    Les habitants sont sous contrôle terrorisme, que faire ? des enfants, des femmes, beaucoup se radicalisent, comment reconnaître l’ennemi parmis tout ce monde?
    Le meilleur shériff du pays fût envoyé avec plusieurs officiers afin de prendre le contrôle de la capital et d’éradiquer toutes menaces…
    A leurs grandes surprises aucun terroriste à déclarer dans la capital, peut être se cachent-ils? il faut faire attention à tous les citoyens déjà présent!
    Des contrôles sont alors mis systématiquement en place, tout en assurant une sécurité constante en ville… Le nombres d’agents étant trop peu nombreux ils ne peuvent s’aventurer hors de la ville sans une prise de risque constante.

    text alternatif

    Juillet 2003
    C’est après pas loin d’un an que les troupes sont sur le terrain, qu’un enfant fût envoyer en tant que bombes humaines !! une énorme explosion, plusieurs blessés dans le camps des américains…
    Informé dans l’heure, le Président envoi des renforts, avec des troupes qui pourront dès à présent patrouiller hors de la ville toutes individu suspect sera mis en jou, s’il ne présente pas de papier il sera abattu.
    C’est maintenant à vous de choisir votre camps, en tant que citoyen la pauvreté et constante, mais l’état américain à créer de nombreux emplois en vue de forte demandes.
    Le shériff et son recruteur cherche de nouvelles têtes qui passeront une formation musclé et des test irréaliste, soyez prêts.
    Quand aux terroristes, nous ne savons toujours pas ou sont leur planques, de nombreuses patrouilles y travaillent !
    Faites attention à vous…

    text alternatif

    Informations:

    Les forces de l’ordres du serveur seront les shérifs, le recrutement sera poussé et difficile.

    Les services de santé seront les EMS, Une section Fire Department sera également disponible.

    Sur le serveur il y aura ACE et TaskForce Radio qui sont des scripts je pense connu pour tous le mondes maintenant.

    text alternatif

    Nous ne divulguons pas plus pour le moment pour ne pas tout vous dévoiler.

    Nous recherchons :
    Aide développeur
    Graphiste ( Un Deuxième )
    Mappeur ( Un Deuxième )
    Helper & Modo
    Bien évidemment 17 ans + obligatoire , sachant que la plupart de la team ont + de 20 ans.

    Nous vous tiendrons au courant de l’avancement du serveur, et la date d’ouverture, le teamspeak et le forum reste à votre disposition si vous le souhaitez.
    TeamSpeak : ts3.crazygaming.fr
    Le site : http://crazygaming.fr/

    Merci de votre attention,
    Cordialement,
    Karteur.

  • Bonjour,

    Votre serveur ressemble de très prêt a un serveur qui a fermer il y a 2 mois environs !
    http://africanlife.fr/
    http://africanlife.fr/infos

    A vous de me dire s c’est une “copie” ou pas car je trouve qu’il y a beaucoup de point qui se ressemble !

    Cordialement, Léo.

  • @fzw

    Bonjour,

    CrazyGaming est un serveur qui a fermer maintenant depuis 1 an, j’ai donc décider de reprendre le projet et de le ré-ouvrir, je n’est absolument pas copier sur le serveur AfricanLife la map est la même je vous l’accorde mais elle est en libre téléchargement , mais les idées comme le shériff ou l’histoire du serveur n’est pas du tout recopier sur AfricanLife.

    Et pour le site le template est payant et en téléchargement.

    Cordialement,
    Karteur.

  • @fzw Il faut savoir, que beaucoup de site peuvent être similaire pour cause
    :
    La template coûte 12 $ vendu par Madeon08 :
    Le lien pour ton information personnel
    http://themehelite.com/themeforest/moon/index-constellation.html

    Pourquoi lancer des débats stérile de ce genre…
    Bref change de template sa évitera ce genre de post…
    Bonne journée !

  • La map n’est pas en libre accès pour l’utilisation sur les serveurs ils ont demander l’autorisation a Ice ils ont du attendre 2 mois pour avoir une réponse de sa part et une autorisation si tu souhaite avoir une plainte de Ice sur le cul libre a toi mais un conseille ne l’utilise pas

  • Ca c est pas faut …

    Licence / Déni de responsabilité:
    6. Copyright et licence d'utilisation
    Auteur: IceBreakr (ice AT icebreakr.info, brise-glace SKYPE, brise-glace FB, DISCORD IceBreakr)
    Tous les droits sont réservés.
    
    L'auteur vous accorde, en tant qu'utilisateur final, un droit personnel de télécharger, d'installer et de jouer avec l'île. Ce droit n'inclut pas les possibilités d'ingénierie inverse ou même d'abuser du contenu de l'addon de l'île dans vos propres addons, jeux, contenus de jeux ou missions (scripts). L'auteur ne peut pas être tenu responsable de TOUT dommage qui pourrait survenir suite à l'utilisation de l'addon. Cet addon de l'île est à des fins de divertissement seulement. Toute utilisation militaire ou commerciale est strictement interdite. Vous n'êtes pas autorisé à exploiter, redistribuer et / ou modifier le contenu. Vous pouvez utiliser l'addon de l'île en conjonction avec le jeu "Arma 3" par BIS dans sa forme originale (comme dans les archives 7z d'origine) seulement. Si vous souhaitez utiliser l'addon de l'île ou des parties de l'addon de l'île dans vos propres addons ou dans un nouveau jeu, vous devez obtenir l'autorisation écrite de l'auteur.
    
    "Les fichiers Island et * .pbo fournis avec ce fichier doivent avoir des fichiers .bisign d'origine et aucune modification ou reverse-engineering n'est autorisée.Il est interdit d'utiliser l'Island et les Addons sur des serveurs qui nécessitent des dons, sauf si ces dons couvrent simplement le fonctionnement (dons / paiements ne doit pas dépasser 1500 $ par an) Si des dons ou d'autres paiements sont effectués pour des services en jeu qui améliorent le jeu des joueurs ou favorisent les joueurs payants par rapport à d'autres joueurs non payants, Les addons d'accompagnement (* .pbo) ne sont pas autorisés à être utilisés.Tout mauvais traitement de ces règles énoncées ici par un individu ou un groupe peut et sera poursuivi par une équipe juridique.Express, pour l'île / addons utiliser avec "life" mods et TCs (Mods de conversion totale) vous avez besoin d'une autorisation écrite préalable de l'auteur. "
    
    Isla Duala est un projet de jeu complètement fictif et n'a aucun lien avec la vie réelle: personnes, pays, villes, pornstars tchèques, etc.
    

    Pas de mod pack externe , pas de modif, pas de degroupement des pbo, pas de donateur et utilise la cle d origine !

    Et surtout : pour l’île / addons utiliser avec “life” mods et TCs (Mods de conversion totale) vous avez besoin d’une autorisation écrite préalable de l’auteur. "

    Les licenses c est juste a lire et a respecte … si vous avez l accord du createur, vous etes libre.

  • Bon j’aime ce type de post @brutalzic et les autres pour des conseil de Copyright et licence d’utilisation.

    le faites de le marqué c’est bien mais le faite de prouver et surtout faire valoir en france ou ailleurs la c’est autre chose. Voila tiré de met anciens cours plein de poussière, en clair marqué ça copyright, ainsi afficher le symbole © pour faire comme tous le monde et ce dire tiens je vais mettre ça pour dire que je protège mon travail sans avoir fait réellement un dépôt de droit, bah c’est interdit en France vous devrez donc payer pour un copyright, ce post est bien-sur uniquement pour aider.

    La loi reconnaît en tant qu’auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l’esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d’expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

    Le droit d’auteur couvre donc toute création de l’esprit, qu’elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théâtre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d’art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu’elle est matérialisée, originale et qu’elle est l’expression de la personnalité de l’auteur. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d’auteur les créations de l’esprit purement conceptuelles telles qu’une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode.

    D’après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit d’un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d’accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l’année civile du décès de l’auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayants-droits. Au-delà de cette période, les oeuvres entrent dans le domaine public. Toutefois, en cas de litige, il est nécessaire de pouvoir apporter une preuve de l’existence de l’oeuvre à une date donnée, soit en ayant effectué préalablement un dépôt auprès d’un organisme habilité, soit en ayant rendu l’oeuvre publique et en étant en moyen de le prouver.

    Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial […].

    Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L’auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d’exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d’en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l’auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l’année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

    Droit d’auteur et copyright

    Le terme “copyright” désigne la notion de droit d’auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d’auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l’objet d’un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l’année de publication, puis du nom de l’auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).

    Ce formalisme est autorisé en France dans la mesure où il s’applique à toute oeuvre soumise au droit d’auteur. Les mentions “Copyright”, © ou “Tous droits réservés” n’ont pas pour autant d’influence sur la protection de l’oeuvre et permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. D’autre part l’absence de sigle ou de mention du droit d’auteur ne signifie pas que l’oeuvre n’est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d’auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu’aucune mention ne précise qu’ils sont protégés !

  • @percia-savrino Très instructif merci !

  • @percia ne développe pas mais travail pour que les gens qui utilise copyright, ainsi afficher le symbole © ou la propriété intellectuel le fasse bien, car jusqu’à présent je rigole bien. Si le staff veux bien lol je peux faire un poste complet sur se sujet comme ça plus d’histoire

    Ps pour être encore plus clair car je suis hyper gentil la sois vous devrez passer par une société qui vous permettra d’avoir le droit d’auteur ou par un huissier dans les deux cas il faut ça $$$$$$$ malheureusement peut on les moyens soit de chercher soit d’investir dans leur idées par contre ça ne pose pas de problème de vendre sorry j’étais obligé lol.

  • https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fstore.steampowered.com%2Feula%2F233800_eula_0&edit-text=&act=url

    pas besoin de copyright tout contenu depend de la license bohemia …
    https://www.bohemia.net/community/licenses

    Le contenu du jeux depend de loi tcheque … ca devient complique, quoi qu il en soit rien ne sert de debattre 10 ans , un p tit mail au createur et tout sera regle (juste par respect du travail , par ces license les createurs veulent juste savoir qui utilise leur travail et savoir si les gens n en font pas n importe quoi !)

  • Viens on débat a deux privée car y’a un remède a ça lol

  • J’ai envoyé un mail au moins tout le monde est content …

    Cordialement,
    Karteur.

  • Contrairement a ce qu on t as dis, ca t evitera de perdre ton compte steam ! On peut t indique autant d article de loi que l on veux, steam c est pas francais …

  • Bonjour,

    J’ai vue que le Template est achetable mais je ne comprend la réaction que vous avez eu envers moi, j’ai jamais était méchant j’ai juste demander une réponse car il y avait beaucoup de ressemblance ! http://prntscr.com/jd5qz4

    Le faite que vous m’insulter moi et mon serveur c’est sympa je trouve… ( a moins que se ne soit pas vous mais c’est le seul topic que j’ai sur altisdev … )

    Bref si c’est bien vous j’aimerais bien avoir une discutions sur nos ts ou un discord !

    Cordialement, Léo.

  • @fzw

    Bonjour je vois pas ou nous t’avons insulté, le nom de la personne sur ton screen nous ne le connaissons pas…

    Cordialement,
    Karteur.

  • Le site web est maintenant personnaliser pour CrazyGaming, de plus nous recherchons toujours quelques personnes qui veulent filer un coup de main !

    L’utilisation de la map nous as été accordé.

  • A supprimé

  • @jack-mac a dit dans CrazyGaming ré-ouverture très bientôt [Recrutement ON] :

    Pour réutiliser la map isla duala dans un mods pack il f1ut une autorisation. Sinon le modpack sera supprimé de steam si c’est votre moyen de telecharger les mods

    Toi , tu sais pas lire l integralite d un post !

  • @jack-mac a dit dans CrazyGaming ré-ouverture très bientôt [Recrutement ON] :

    Pour réutiliser la map isla duala dans un mods pack il f1ut une autorisation. Sinon le modpack sera supprimé de steam si c’est votre moyen de telecharger les mods

    La n’est pas la question, on post pour présenter un projet, recruter des personnes qui veulent s’investir…

  • Retour de CrazyGaming.
    Une bonne chose.

    Bon courage à vous et hâte de voir ça ingame :D

Messages 24Vues 1383

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.