• RESOLU Probleme shop vehicule


    Bon voila j’ai par exemple un vehicule comme tel:

    audi
    audi_rouge etc

    et dans mon shop j’aimerai les ajouter dans le menu des couleur donc jai fais sa

    class chduster14_civ {
            vItemSpace = 75;
            conditions = "license_civ_driver || {!(playerSide isEqualTo civilian)}";
            price = 14000;
            textures[] = {
                { "Rouge", "civ", {
                    "chduster14_civ_rouge"
                }, "" },
                { "Bleu", "civ", {
                    "chduster14_civ_bleu"
                }, "" },
                { "Noir", "civ", {
                    "chduster14_civ_noir"
                }, "" },
                { "Gris", "civ", {
                    "chduster14_civ_gris"
                }, "" },
                { "Jaune", "civ", {
                    "chduster14_civ_yellow"
                }, "" }
            };
        };```
    
    
    
    mais dans mon shop , ils n'ont pas de couleur ...j'ai chercher sur ce fofo mais bon aucun ne m'aide vraiment
  • Bonjour, il faut que tu spécifie un chemin pour ta couleur et non pas un classname

    Cdt Animos

  • oui mais vu que les vehicule sont propres a leurs couleurs je ne peux pas faire sa si ??

  • Je te conseille personnellement de t’inspirer de ce qu’il y a de base dans le config vehicule

  • oui sa sa va encore mais enfaite je veux pas que dans mon shop il y est gendre audi rs4 apres audi rs4 blanche , audi rs4 noir mais plutot un menu deroulant avec les couleurs et les class name differents

  • ou sinon je suis obliger de faire sa a la place de texture je met sa textures[] = {}; et ducoup sa me fais les couleurs directements dans le shop mais ce que je voudrai moi c’est que justement ils ne soit pas toutes mélanger mais bien dans un menu déroulant

  • Une solution simple :

    Tu te fais un pbo un carré de couleur peu en importe la taille 64x64 128x28
    et tu auras plus qu’à nommer ces couleurs et en faire autant que tu veux. Attention si cest les vanilla tu ne pourras pas avec un carré de couleur…

  • @alexei-medvedev Ou alors, tu exportes les skins sur ta mission dans le dossier textures par exemple et dans ton shop, tu mets le véhicule chduster14_civ et dans les textures, les chemin d’accès des couleures des textures. C’est plus simple

    Genre comme ça :

    class chduster14_civ {
            vItemSpace = 75;
            conditions = "license_civ_driver";
            price = 14000;
            textures[] = {
                { "Rouge", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_rouge.paa"
                }, "" },
                { "Bleu", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_bleu.paa"
                }, "" },
                { "Noir", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_noir.paa"
                }, "" },
                { "Gris", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_gris.paa"
                }, "" },
                { "Jaune", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_yellow.paa"
                }, "" }
            };
        };
    
  • @тσм Donc je doit prendre les textures dans le .paa du mod ??

  • 2 methodes:

    textures[] = {
                { "Rouge", "civ", {
                    "textures\skins\duster\chduster14_civ_rouge.paa"//ici le chemin de la texture
                }, "" },
    

    ou

    textures[] = {
                { "Rouge", "civ", {
                    "#(rgb,8,8,3)color(1,0,0,1)"//ici la couleur en procedural RGBA
                }, "" },
    

    Pour info le RGBA c est Red Green Blue Alpha donc pour changer la couleur tu modifies les valeur en rouge entre 0 et 1:
    le rouge c est =>#(rgb,8,8,3)color(1,0,0,1)
    le vert c est =>#(rgb,8,8,3)color(0,1,0,1)
    le bleu c est =>#(rgb,8,8,3)color(0,0,1,1)

    apres les nuances … =>#(rgb,8,8,3)color(0.1,0.24,1,1) bleu je sais pas comment !

    Pour info l alpha sert a la transparence donc laisse a 1.

    Apres tu peux creer tes propre class et couleur directement en creeant un fichier cpp dans un pbo(ou pas), mais tu n as pas ENCORE les competances sauf si tu fait quelques recherches avec google.

  • @alexei-medvedev Oui ou faire la deuxième méthode de @brutalzic mais s’il y a du texte et tout, avec sa méthode je je sais pas si cela passera

  • Problème resolu merci a tous ! ;)

  • Encore une fois, juste probleme resolu ! @Tiiix merci

  • @alexei-medvedev Sujet déplacé en résolu.

Messages 14Vues 296