• La French Riviera

Bonjour , je me présente Anthonio , je vais vous présenter un projet nommé La French Riviera

Pour commencer le serveur est un projet qui est démarré depuis maintenant près d’un mois sur Arma III
    Nous n’avons aucune prétention étant donné que nous utilisons un FrameWork gratuit et peu modifié
    Si vous le voulez bien , commençons

Pour commencer nous allons présenter le Staff :

Anthonio Albinola ; 18 ans
    étudiant STI2D
    Configuration du serveur et Graphisme
    Commandant de la Gendarmerie

Dorian Makov; 18 ans
    étudiant S
    Mapping et configuration
    Chef du GIGN

Nous ne sommes que deux pour le moment mais passons à la suite nous y reviendrons plus tard :grinning:

text alternatif

Notre serveur n’a rien de nouveau au niveau de la configuration , par contre nous essayons d’avoir en jeu une interaction différente du roleplay habituel sur Arma ,
    En premier exemple , les Go-fast , sur ce serveur nous ferons en sorte d’éviter le farm en camion qui pour nous n’as rien de roleplay .
    En second exemple , bien que arma 3 nous ai habitués à de grosses armes , les personnes pratiquants de l’illégal auront bien sur de quoi s’équiper , la police quant à elle sera régie par des règles plus strictes , aucunes armes ne doivent être dans un dos si elle n’a pas d’utilités elle doit rester dans la voiture , une arme par patrouille ( MP5 - Famas ) bien sur les policiers sont équipés de Tazer .
    Toutes opérations de police à risque seront organisée par le GIGN
    Les policiers n’auront donc pas tant d’avantages par rapport aux civils / criminels ce qui rend le roleplay pur attractif et qui crée une notion d’égalité entre les plusieurs types de personnes .
    Notre but est aussi d’utiliser un maximum de contenu d’Addons pour éviter aux joueurs d’acheter des DLC d’arma et qui rend aussi quelque part une notion d’égalité face au Pay to Play.
    Il n’y aura pas de rebelle à proprement parler , il y aura un système d’armes et d’équipements illégaux qui est encore en cours d’étude mais nous pensons qu’il y aura un système d’informateurs .
    Pour augmenter le roleplay il n’y aura pas de champs illégaux mais un système de plantation bien connu de certains pour augmenter l’interaction et ne pas appuyer sur le bouton Windows pendant 20 minutes .
    Nous n’avons aucune prétention face à nos fonctionnalités , nous n’avons pour le moment pas de nouveautés à proprement parler mais nous travaillons dessus .
    Nous sommes durant une période de “test” que nous estimons à 1 voir 2 mois .
    Nous ne sommes pas des génies du développement mais nous essayons de progresser sans cesse pour faire profiter aux joueurs un maximum de roleplay , de fun et d’interactions

text alternatif

Nous utilisons Altis comme map de départ , principalement car c’est une map assez connue et que cela nous simplifie la tache pour le moment , nous avons passés quelques semaines à mapper , configurer sur d’autres maps mais pour le moment il n’y a eu aucun véritable coup de cœur à nos attentes .

text alternatif

Venons en au fait , un basique si on peut le dire sur ce genre de topic
    Nous n’avons pas de critères à apporter à nos recrutements juste un minimum de maturité
    nous recherchons néanmoins des testeurs , des référant pour le roleplay Civil et illégal
    des personnes chargées du mapping ou du développement.

Pour le moment nous n’avons qu’un discord disponible , le teamspeak sera fait sous peu.

Discord : https://discord.gg/E8D7nED

Je tien à m’excuser de certaines fautes d’orthographes / d’accords que j’ai pus faire.
    Et de mon “graphisme” assez répétitif

Merci

• Bonjour, le projet est-il toujours d’actualité? Merci de votre réponse.

Messages 2Vues 270