• [5.0] Ressource

Bonjour, je n’ai pas trouvé de nouvelle ressources (uranium, met, etc.) en 5.0 sur le forum, je compte sur vous pour me diriger vers un tuto qui explique comment créer ou ajouter une ressource, merci bonne journée /soirée.

• Alors … on fait quoi? je pousse une gueulante car tu n’es pas capable de lire?
    As-tu remarqué que tu es dans la section tuto?
    Pour les demandes c’est pas ici !
    De plus fait des recherches ! Il y a 50.000 tuto expliquant comment ajouter une ressource.
    Je suis d’avis qu’on ne t’aide pas simplement pour 2 raisons !

• Tu n’as fais aucunes recherches ! Dire le contraire c’est te foutre de la g**** de tout le monde
    • Tu poste dans la mauvaise section, aucuns efforts de ta part !
  • Ce qui prouve que tu n as meme pas ouvert les fichier de ressources !

• Il y a plein de tuto sur internet (AltisDev, AltisLifeRPG, etc…). Et comme a dit @brutalzic il faut explorer les fichiers, il y a des explications, puis utilise l’éditeur pour comprendre comment ça marche.

J’ai fait l’erreur de demander quand je cherchais un truc simple à faire que je demandé de l’aide, que j’ai fini par comprendre (et encore merci pour les liens les gars) que tout est déjà sur internet (tutos, fichiers, scripts, et même comprendre les scripts

• Voilà un lien laché en soum soum !

https://www.altisliferpg.com/topic/1380-tutorial-add-drug-ecstasyminegather-resources-44-r4/

L’anglais est un prerequis, si non google translate mais ça ne sera pas suffisant

• J’ai ri.

Sujet locké.

Messages 6Vues 319