• [Résolu] Problème avec le wiki

Bonjour, je permet de ne pas faire de modèle car tout simplement je vais parler des quelques défauts du wiki pour créer un serveur afin que vous puissiez savoir ce qu’il ne va pas :3

• Préciser lorsque l’on doit mettre des mots de passe et des identifiants (exemple, je met un MDP pour un utilisateur de la DB et après vous expliquez de mettre notre MDP dans une autre étape, mais le quelle ? faut il en créer un autre ect ect)
    • Ce lien ne marche pas : https://gyazo.com/5b209ee923fbc171ec960198c24a0789
    • Expliquer à quoi sert les étapes plutôt que de faire recopier bêtement (cela permet d’apprendre et d’avoir plus de compréhension)

Pour l’instant ce sont les seul choses que j’ai vu mais à des moment je trouve que cela manque de clarté et je comprend tout à fait car traiter un sujet pareil est dur.
    Je vous donne un conseil : dit vous que ce que vous écrivez c’est pour une personne qui n’y connais rien (comme moi hihi :p)
    Sinon gros gg pour votre forum et votre professionnalise !

Cordialement,
    Alex

• Selon moi il reste très claire. Je reprend ton exemple, pour la bdd il faut entrer un mot de passe, il est logique que celui soit repris pour la connections entre serveur et bdd. Dans se cas extdb sauf si tu créé un nouvelle utilisateur dans se cas ça sera le mot de passe de lutilisateur qui vien d’être créer qu’il faudrame indiquer dans extdb

• Et sans deconner, vous pouvez pas regarder plus loin que le bout de votre nez ???

Vous ne cherchez jamais, il y a un wiki avec le framework:
    https://github.com/AsYetUntitled/Framework/wiki

Apres c est une canne blanche et un chien …

• @brutalzic j’ai utilisé le wiki que tu viens de donner mais j’ai cette erreur

• Il faut garder a l esprie qu il faut un minimum de connaissance, tout le monde ne peux pas creer un serveur.

@justalex a dit dans Problème avec le wiki :

des quelques défauts du wiki

Perso c est le wiki du framework que j ai envoye et pas celui d altisdev.

• @brutalzic oui je sais mais suite au défauts du wiki j’ai utilisé le wiki framework

• @justalex Je prend en considération tes remarques, et je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la clarté du wiki, même si j’avais déjà fait il y a quelques temps un sondage pour savoir quels points n’allaient justement pas selon vous sur notre wiki… bref.

Je déplace le sujet en résolu.

• @Tiiix casse toi pas la tete ! prenez mon auto installateur et voila améliorer le tout et laisser les chose se faire automatiquement comme sa plus d’explication ou erreur !

• @kazerog a dit dans [Résolu] Problème avec le wiki :

@Tiiix casse toi pas la tete ! prenez mon auto installateur et voila améliorer le tout et laisser les chose se faire automatiquement comme sa plus d’explication ou erreur !

?

• @KazeroG c est super cool mais avec ca les mecs n apprenent rien et ils sont perdu quand ils ont un problemes …
    autrement c est cool ton truc.

Messages 10Vues 290