• Présentation du serveur Just4Life / Modée ( Task Force Radio + Mods Serveur ) /

Bonjour chers joueurs Arma III,

Aujourd’hui je vais vous faire une courte présentation du serveur Just4Life qui ouvre ses portes.
    Nous recherchons des joueurs RP pour nous aidez dans notre projet.
    Nous sommes à l’écoute de vos remarques et nous sommes en constante évolution au niveau du développement du serveur.
    Si vous recherchez un serveur passez nous voir nous vous accueilleront avec plaisir, un ennui avec un joueur nous seront là pour vous aidez et faire en sorte que cela ce passe bien, toutes les demandes d’ajout sont les bienvenues.

Si vous recherchez un serveur pensez à nous !

Teamspeak : 178.32.184.74

Pour plus d’information vous pouvez passer Teamspeak

• Donne pas super envie cette présentation, montreu des screens, vos ajouts, etc.

Cdt.

• Pas ouff, manque clairement de motivation, laisse penser que ça reste un serveur lambda.

Petit conseil @ayzer1080 si tu souhaite reellement attiré du monde sur ton serveur par le biais d’altisdev.com, je te conseil fortement de travailler ta presentation, travailler ta mise en page ,de faire un petit descriptif ainsi que l’ajout de screenshot.

• Je la ressort de loin celle-ci ^^ : https://altisdev.com/topic/11519/a-fermé-fr-oviolife-alpha-non-moddé-altis-5-0

Inspire toi d’elle si tu veux !

Messages 5Vues 470